forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Normal
La fête @ Celestine

résultat des votes: réponses : 17 | lectures : 1109
je cite Celestine
Bien alors  Sata, Lib, Envie et ceux qui sont partants pour la Fête des Voisins....corrigez mon organisation 1 et 2 pour qu'on puisse leur envoyer nos invitations ce soir.
Organisation 1 sous forme de jeu-concours- On lance aujourd'hui  l'invitation sur chaque forum invité
- On les invite pour demain mercredi 26  toute la journée, la fête commence à 7 h et se termine à 18 h précises (heure à laquelle on compte les scores)
- chaque équipe initie un fil de son choix et un seul intitulé simplement "Fete des Voisins suivi des 3 initiiales du forum "...
- l'initiateur du fil est choisi par chaque forum (choix à faire par eux aujourd'hui sur le fil invitation que je vais leur envoyer  )
-le forum gagnant est celui qui a le plus de réponses sur le fil en jeu à 18 h 00avantage : sous forme de jeu c'est plus dynamisant, et ça stimule l'effet de groupeinconvénient majeur :  : le sautage de posts , parce qu'il y aura bien un petit malin qui pour faire éliminer un forum adverse.mettra une insulte etc.. or, vous savez bien, que nous ne pouvons pas leur demander de se tenir tous à carreaux..;c'est mission impossible , on le sait
on ne peut pas non plus demander à Nono,  d'attendre 18h30 pour faire sauter les fils sur lesquels il a reçu une demande, vu que Nono n'en fait qu'à sa tête...à moins qu'on essaye de l'amadouer un peu..lolautre inconvénient : les forumeurs restent en circuit fermé..:-)(il faut trouver une parade à ça !)
Organisation 2 :  juste de la convivialité sans concours.
- C'est nous, ceux de Psycho qui ouvrons 3 sujets tous intitulés Fête des Voisins..
- chaque participant écrit ses réponses sur l'un des 3 fils ouverts
- pour qu'on sache de quel forum ils viennent chaque forum écrit dans un couleur attribuée : bleu, vert, rose, etc..
- les forumeurs à double casquette genre Malicia ou Fdg pourront même mélanger les couleurs de leur texte
- comme c'est nous qui invitons, en bonne "hôtesses" , nous faisons remonter les fils avantage : avec toutes ces couleurs ce sera tout  joli, c'est convivial, festif
inconvénient : Il n'y a plus l'émulation de groupe, proprre aux jeux, une fois qu'ils auront dit bonjour, ils repartiront plus vite chez eux.. relancer est donc essentiel d'autres idées ?? a+
3)  chacun de nous d'ici, allons sur les autres forums les inviter
Nous écrivons un seul fil ici, exemple c'est ton idée à toi l'honneur, à moins que tu veilles que chacun fasse le sien ici et les invitations là bas, mais là ce n'est plus si convivial, trop personnel à mon gout, que les invités passent par tous les fils, en donnant le lien ds fils, demandons chez eux, juste de venir échanger un sourire avec nous en ouvrant le lien et y pose un p'tit coucou, un p'tit mot, et surtout disent de quel forum ils viennent, nous même pouvons coller ici, les réponses reçues là bas avec le pseudo et le forum. car à mon avis, beaucoup ne vont pas oser venir écrire ici.
à suivre
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Ben, je serais un peu dans le même cas. En ce sens, que je ne suis pas intervenu sur les autres forums... (Il n'y a que sur le forum "Actus", mais là c'est une autre localisation. Or, il est question des forums voisins, donc j'imagine, les forums "Femme")...
Chalutations et bonne journée, ma sorcière-poétesse préférée...
signaler au modérateur
Voter:
Ben, je serais un peu dans le même cas. En ce sens, que je ne suis pas intervenu sur les autres forums... (Il n'y a que sur le forum "Actus", mais là c'est une autre localisation. Or, il est question des forums voisins, donc j'imagine, les forums "Femme")...
Chalutations et bonne journée, ma sorcière-poétesse préférée...
...Lire la suitePar : chalion le : 25/06/2013 à 10h50
Coucou mon chaton... en faite de fête l'idée au départ c'était ... je cite Celestine

Et si on se faisait par exemple, une Fête des Voisins ?
on pourrait inviter ceux de EEl, ceux de DDF, ceux de Sujet Libre, ceux du MDp, du CDa et ceux de Musique
Chacun devant apporter un sujet..et on fait des équipes pour un concours...chépa encore lequel ..mais je va trouver !

z'en dîtes quoi!?

je cite en bleue Celestineset corrige mon "Celestines"...  bizarre je n'arrive pas à m'y faire à ce S à la fin de CelestineS, bon passons, je cite donc la source de l'idée de Célestine... qu'en dites vous ?
Bonne journée mon chaton et à ceux qui passeront...
signaler au modérateur
Voter:
Mais on ne les invite pas tous, on n'a pas assez de place pour ça ..
juste
DDF, EEL, CDa, MDP, Libre, Musique
VTa, c'est pas la peine ..y a personne de plus
on invitera les autres une autre fois.
et si vous etes multi casquettes, vous pourrez écrire en arc en ciel..

dites moi plutôt si à votre avis, il est préférable de faire  
la formule 1/ sous forme de jeu-concours  
ou
la formule 2/sans concours..que je puisse leur envoyer les invitations en debut d'aprem!
signaler au modérateur
Voter:
juste

ou
la formule 2/sans concours..que je puisse leur envoyer les invitations en debut d'aprem!
...Lire la suitePar : profil expiré le : 25/06/2013 à 11h44
Pour moi c'est un jeu plus qu'un concours... c'est amusant de jouer, j'ai plusieurs casquettes oui, mais seulement deux passent ces temps derniers...
Pour les forums à inviter pour la fiesta suis OK avec ta liste, même si je ne vais pas sur tous lol...
signaler au modérateur
Voter:
juste

ou
...Lire la suitePar : profil expiré le : 25/06/2013 à 11h44
Chalut Chélestine,

Est-ce que tu vas inviter la belle Anastasia à ta surprise partie ?

http://www.youtube.com/watch?v=ZisDMW3f0t0

signaler au modérateur
Voter:
Chalut Chélestine,

Est-ce que tu vas inviter la belle Anastasia à ta surprise partie ?

http://www.youtube.com/watch?v=ZisDMW3f0t0

...Lire la suitePar : profil expiré le : 25/06/2013 à 13h16
Bien sur que la belle Änastasia est bienvenue..je l'aime bien .quand même Moi..
J'allais dire je ne sais pas pourquoi mais,  si je le sais..mais j'te l'dirai pas ! 

Mais elle n'aime pas ce genre de jeux, elle préfère les siens..sur le Mdp, elle ne participait pas déjà pas à nos jeux idiots ..LOL...

(on dirait qu'elle te manque quand elle n'est pas là , dis donc !)

1963  c'est mon année de naissance! alors Sheila ça tombe bien !
signaler au modérateur
Voter:
Bien sur que la belle Änastasia est bienvenue..je l'aime bien .quand même Moi..
J'allais dire je ne sais pas pourquoi mais,  si je le sais..mais j'te l'dirai pas ! 

Mais elle n'aime pas ce genre de jeux, elle préfère les siens..sur le Mdp, elle ne participait pas déjà pas à nos jeux idiots ..LOL...

(on dirait qu'elle te manque quand elle n'est pas là , dis donc !)

1963  c'est mon année de naissance! alors Sheila ça tombe bien !
...Lire la suitePar : profil expiré le : 25/06/2013 à 13h26
On a tous un bon et un mauvais côté .... celui d'Anastasia penchait plutôt du mauvais. c'est du moins ce qu'elle nous a montré suer EEL.

Mais nous ne prenons sur ces forums que le bon que nous donne généreusement chaque personne ....

http://www.youtube.com/watch?v=C4PWS2jGYAg

signaler au modérateur
Voter:
Pour moi c'est un jeu plus qu'un concours... c'est amusant de jouer, j'ai plusieurs casquettes oui, mais seulement deux passent ces temps derniers...
Pour les forums à inviter pour la fiesta suis OK avec ta liste, même si je ne vais pas sur tous lol...
...Lire la suitePar : Satamania le : 25/06/2013 à 12h17
Oui, mais l'esprit concours stimule plus certains que d'autres..

le S de Célestines, c'est d'une parce que c'est la première lettre de mon prénom réel que je ne veux pas perdre complètement de vue ici, et de deux, parce que je suis 3 en 1, comme les shampooings qui font shampooing - après shampooing ...et corps...

bon allez je lance mes invit.
j'ai 6 ans, et j'invite les copains et les copines pour leur anniversaire ()
signaler au modérateur
Voter:
Merci pour le savoir du S ...
allez j'te retrouve ce soir ... suis en retard,  RV à 14 h,  faut qu'y aille... @+
signaler au modérateur
Voter:
Bonjour tout le monde
je serai plutot pour l' option 2 , dans un premier temps : le simple jeu
et après, pourquoi pas, le concours .
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange