Vous semblez bien renseigné sur le sujet : prix de la machine, rentabilité, ... à se demander qui est en mission de travail !!!je n'ai pas vraiment envie de répondre à quelqu'un qui s'exprime agressivement et sans fondement:
pour preuve :
- le prix d'une séance n'est surement pas 150 ou 200 euros dans l'institut ou je vais , mais plutôt entre 70 et 80 euros ce qui équivaut a un soin esthétique comme un autre
- deuxièmement si ce n'est pas dans votre budget et que cela ne vous intéresse pas de maigrir avec une machine : ne cliquez pas sur la conversation ! je ne pense pas devoir des comptes
- ceci dit vous avez pas tord un régime suffirai mais un coup de pousse quand on peut se le permettre pourquoi se priver ? ca stimule je vous assure
je pratique le lapex, jai des résultats et je suis contente, ji retournerai oui , et je fais partager mon enthousiasme, c'set le but des forums non?
mais puisque ailleurs c'est 150 ou 200 euros , je ne dirai rien de plus ici et surtout pas ou je le pratique pour moitié prix. comme ca les fausses accusation basta