forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Normal
LAPEX SOLUTION MINCEUR

résultat des votes: réponses : 9 | lectures : 862
Le lapex , c'est une nouvelle technologie peu connu encore en France et que j'ai découvert aux Etats-Unis où c'est déjà super développé!!
Je suis contente d'apprendre que des centres ont ouvert en France !!!!
C'est une méthode douce ENFIN , sans injection, sans anesthésie, sans incision, sans douleur, ni effet secondaire ...
On y va pour se détendre , pour perdre du volume et supprimer sa cellulite et ses vergetures!!
What else !
!
En tout cas, ce sont des lasers a faible intensité donc on ne ressent aucun mal , c'est rapide et efficace et surtout reconnu comme étant sans danger!!
je vous le recommande.

Pour découvrir le site proche de chez vous allez sur le site www.lapex.fr
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Le lapex , c'est une nouvelle technologie peu connu encore en France et que j'ai découvert aux Etats-Unis où c'est déjà super développé!!
C'est une méthode douce ENFIN , sans injection, sans anesthésie, sans incision, sans douleur, ni effet secondaire ...
On y va pour se détendre , pour perdre du volume et supprimer sa cellulite et ses vergetures!!
What else !
!
En tout cas, ce sont des lasers a faible intensité donc on ne ressent aucun mal , c'est rapide et efficace et surtout reconnu comme étant sans danger!!
je vous le recommande.

...Lire la suitePar : Sharonl le : 22/02/2012 à 18h07
ON NE VEUX PAS DE VOUS  PAS DE PUB
signaler au modérateur
Voter:
What else !
!
je vous le recommande.

...Lire la suitePar : Sharonl le : 22/02/2012 à 18h07
ah oui vous nous en direz tant,
LAPEX les portes, LAPEX les fenêtres, la menuiserie LAPEX
C'est bien de la menuiserie LAPEX?
ils donnent dans l'amincissement aussi ??
signaler au modérateur
Voter:
Cette méthode fait réellement maigrir.... la compte en banque.
Si vous voulez mincir, pas de secret, manger équilibré et en quantité limité et marchez au moins 30 mn par jour et massez-vous !
signaler au modérateur
Voter:
L'achat de l'appareil revient environ à 38 000 euros, donc attendez-vous à vous faire écharper car on vous prescrira un minimum de 10 séances pour que ce soit plus ou moins efficace, comptez 150 à 200 euros par séance selon l'importance des zones à traiter, 2 000 euros pour perdre un peu de cellulite, ce n'est pas donné !
Les auto-massages reviennent moins cher !
signaler au modérateur
Voter:
Vous semblez bien renseigné sur le sujet : prix de la machine, rentabilité, ... à se demander qui est en mission de travail !!!je n'ai pas vraiment envie de répondre à quelqu'un qui s'exprime agressivement et sans fondement:
pour preuve :
- le prix d'une séance n'est surement pas 150 ou 200 euros dans l'institut ou je vais , mais plutôt entre 70 et 80 euros ce qui équivaut a un soin esthétique comme un autre
- deuxièmement si ce n'est pas dans votre budget et que cela ne vous intéresse pas de maigrir avec une machine : ne cliquez pas sur la conversation ! je ne pense pas devoir des comptes
- ceci dit vous avez pas tord un régime suffirai mais un coup de pousse quand on peut se le permettre pourquoi se priver ? ca stimule je vous assure
je pratique le lapex, jai des résultats et je suis contente, ji retournerai oui , et je fais partager mon enthousiasme, c'set le but des forums non?
mais puisque ailleurs c'est 150 ou 200 euros , je ne dirai rien de plus ici et surtout pas ou je le pratique pour moitié prix. comme ca les fausses accusation basta
signaler au modérateur
Voter:
Je suis paramédicale, je me renseigne donc pour les collègues qui sont encore en exercice malgré leur âge, donc, oui, je suis bien renseignée !
Je sais aussi que les fournisseur du Lapex fournissent aussi des compléments alimentaires hors de prix qui n'ont aucune utilité, si je le sais c'est parce qu'ils m'ont démarchée, ignorant que je n'exerçais plus, voilà pour votre explication.
Pour le reste... allez donc vendre votre soupe ailleurs.
signaler au modérateur
Voter:
Vous semblez bien renseigné sur le sujet : prix de la machine, rentabilité, ... à se demander qui est en mission de travail !!!je n'ai pas vraiment envie de répondre à quelqu'un qui s'exprime agressivement et sans fondement:
pour preuve :
- le prix d'une séance n'est surement pas 150 ou 200 euros dans l'institut ou je vais , mais plutôt entre 70 et 80 euros ce qui équivaut a un soin esthétique comme un autre
- deuxièmement si ce n'est pas dans votre budget et que cela ne vous intéresse pas de maigrir avec une machine : ne cliquez pas sur la conversation ! je ne pense pas devoir des comptes
- ceci dit vous avez pas tord un régime suffirai mais un coup de pousse quand on peut se le permettre pourquoi se priver ? ca stimule je vous assure
je pratique le lapex, jai des résultats et je suis contente, ji retournerai oui , et je fais partager mon enthousiasme, c'set le but des forums non?
mais puisque ailleurs c'est 150 ou 200 euros , je ne dirai rien de plus ici et surtout pas ou je le pratique pour moitié prix. comme ca les fausses accusation basta
...Lire la suitePar : sharoni le : 05/03/2012 à 12h47
et selon vous il faut combien de séances pour avoir un résultat?
signaler au modérateur
Voter:
et selon vous il faut combien de séances pour avoir un résultat?
...Lire la suitePar : genna le : 06/03/2012 à 08h16
Le démarcheur commercial m'a avancé 10 séances maxi.
Si certaines y croient et que, malgré la crise elles ont beaucoup d'argent à dépenser, je ne les empêche pas de dépenser 1500 à 2000 euros, chacune est libre, mais je mets en garde : sans régime à côté, inutile d'espérer perdre !
Le démarcheur m'a expliqué qu'ils "vendaient" en complément à ces séances, un plan alimentaire (dont je ne connais pas le contenu), plus des compléments alimentaires qui à mon avis n'ont aucun intérêt, non pas parce qu'ils ne contiennent pas de principes actifs, mais comme tous les compléments alimentaires, ces principes actifs sont trop faiblement dosés pour être efficaces.
signaler au modérateur
Voter:
Le démarcheur commercial m'a avancé 10 séances maxi.
Si certaines y croient et que, malgré la crise elles ont beaucoup d'argent à dépenser, je ne les empêche pas de dépenser 1500 à 2000 euros, chacune est libre, mais je mets en garde : sans régime à côté, inutile d'espérer perdre !
Le démarcheur m'a expliqué qu'ils "vendaient" en complément à ces séances, un plan alimentaire (dont je ne connais pas le contenu), plus des compléments alimentaires qui à mon avis n'ont aucun intérêt, non pas parce qu'ils ne contiennent pas de principes actifs, mais comme tous les compléments alimentaires, ces principes actifs sont trop faiblement dosés pour être efficaces.
...Lire la suitePar : ADELE2 le : 06/03/2012 à 10h50
Cette méthode n'est absolument pas efficace, sauf si l'on est d'accord pour suivre un régime strict à vie. Aussitôt que l'on a arrêté les séances de laser, si on ne se surveille pas, la cellulite revient. Cela me paraît logique !
Si Sharoni a envie de vendre du rêve à des naïves, ma foi, c'est son problème. On en reparlera quand elle aura tout repris...
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité
Club Eldorador