forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Joyeux
J'ai essayé la technologie Lapex pour me débarrasser de

résultat des votes: réponses : 5 | lectures : 622
Le lapex , c'est une nouvelle technologie peu connu encore en France et que j'ai découvert aux Etats-Unis où c'est déjà super développé!!
Je suis contente d'apprendre que des centres ont ouvert en France !!!!
C'est une méthode douce  ENFIN , sans injection, sans anesthésie, sans incision, sans douleur, ni effet secondaire ...
On y va pour se détendre , pour perdre du volume et supprimer sa cellulite et ses vergetures!!
What else !!
En tout cas, ce sont des lasers a faible intensité donc on ne resent aucun mal , c'est rapide et efficace et surtout reconnu comme étant sans danger!!
je vous le recommande.
Pour découvrir le site proche de chez vous allez sur le site www.lapex.fr
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Le lapex , c'est une nouvelle technologie peu connu encore en France et que j'ai découvert aux Etats-Unis où c'est déjà super développé!!
Je suis contente d'apprendre que des centres ont ouvert en France !!!!
C'est une méthode douce  ENFIN , sans injection, sans anesthésie, sans incision, sans douleur, ni effet secondaire ...
On y va pour se détendre , pour perdre du volume et supprimer sa cellulite et ses vergetures!!
What else !!
En tout cas, ce sont des lasers a faible intensité donc on ne resent aucun mal , c'est rapide et efficace et surtout reconnu comme étant sans danger!!
je vous le recommande.
Pour découvrir le site proche de chez vous allez sur le site www.lapex.fr
...Lire la suitePar : Sharonl le : 22/02/2012 à 18h02
cela ne nous interresse pas c est de la pub      dehors
signaler au modérateur
Voter:
cela ne nous interresse pas c est de la pub      dehors
...Lire la suitePar : bibi le : 23/02/2012 à 05h06
D'autant que c'est hyper cher : Chaque séance revient à environ 100 à 150 euros selon les zones traitées.
Compter un petit million de nos anciens francs pour un résultat instable, surtout si vous ne faites pas de régime : vous reprendrez tout !
signaler au modérateur
Voter:
L'appareil en question coute à l'esthéticien ou au kiné 38 000 euros avec une trentaine de clients il a amorti son achat !
signaler au modérateur
Voter:
J'ai vu la publicité de Sharoni sur plusieurs sites !
A mon avis c'est quelqu'un qui a acheté l'appareil et qui cherche à amortir son achat !
Seulement on n'a pas assez de recul en France pour savoir si cette méthode est efficace et ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre de dépenser 2 000 euros pour perdre quelques centimètres !
signaler au modérateur
Voter:
en même temps, Adèle, faut vraiment être très c....s pour adhérer à une "pov pub" sur des forums...
d'autant plus que j'ai signalé aux modos qui m'ont répondu que ce n'était rien de répréhensif! Ben voyons, faire sa pub gratis sur 20 forums, c'est rien de grave? tant pis pour orange.
C'est comme toutes les autres publicités un peu trop arrogantes (sofinco qui bouchait l'écran quand on allait sur les forums, sarenza et les cris hystériques etc...), je me fais un point d'honneur à ne JAMAIS leur donner le moindre de mes euros!
il faudrait que nous fassions notre liste noire!
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité
Club Eldorador