forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Normal
Quel pain je peux manger quand je fais un régime ?

résultat des votes: réponses : 27 | lectures : 1134
Bonjour,
Tout est dans le titre, pouvez-vous me conseiller ?
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Bonjour,
...Lire la suitePar : Cheritounette le : 14/02/2012 à 10h49
On peut manger n'importe quel pain, c'est la quantité qui compte.
Une à deux tartines le matin.
Pas de pain le midi si on mange des féculents
Une à deux tartines le soir.
Ne pas dépasser les 150 g par jour en régime.
Évidemment tout ce qui porte la mention "pain brioché" ou "pain au lait" ne sont pas du pain mais de la viennoiserie et comportent beaucoup de gras (lipides).
Voir les valeurs caloriques pour chaque sorte de pain. Le pain complet est légèrement moins calorique que le pain blanc. La valeur calorique d'à peu près tous les pains est de 260 calories pour 100 grammes.
signaler au modérateur
Voter:
Bonjour,
...Lire la suitePar : Cheritounette le : 14/02/2012 à 10h49
Bonjour,
La baguette de tradition, le pain aux céréales, le pain de campagne, le pain complet comme dit Adèle2 le pain au lait ou brioché le pain de mie sont  à éviter un peu trop de lipide.
signaler au modérateur
Voter:
On peut manger n'importe quel pain, c'est la quantité qui compte.
Une à deux tartines le matin.
Pas de pain le midi si on mange des féculents
Une à deux tartines le soir.
Ne pas dépasser les 150 g par jour en régime.
Évidemment tout ce qui porte la mention "pain brioché" ou "pain au lait" ne sont pas du pain mais de la viennoiserie et comportent beaucoup de gras (lipides).
Voir les valeurs caloriques pour chaque sorte de pain. Le pain complet est légèrement moins calorique que le pain blanc. La valeur calorique d'à peu près tous les pains est de 260 calories pour 100 grammes.
...Lire la suitePar : ADELE2 le : 14/02/2012 à 11h02
vous ne trouvez pas que presque 400 calories de pain journalier
pour une alimentation qui ne devrait pas dépasser 1200 calories
si l'on  veut perdre du poids  c'est beaucoup?
signaler au modérateur
Voter:
vous ne trouvez pas que presque 400 calories de pain journalier
pour une alimentation qui ne devrait pas dépasser 1200 calories
si l'on  veut perdre du poids  c'est beaucoup?
...Lire la suitePar : Justine999 le : 14/02/2012 à 14h00
1200 calories ?
le métabolisme basal d'une femme d'âge moyen se situe déjà plus haut que cela, on dépense 1 300 calories environ à ne rien faire.
Si on pratique une activité moyenne, une heure de ménage, un peu de marche, on doit prendre quelques féculents (pain, pâtes, pomme de terre, etc...) pour éviter les fringales et éviter de tomber dans les pommes.
125 g de pain = une demie baguette, c'est ce qui est conseillé par les nutri pour une journée en trois prises.
.
signaler au modérateur
Voter:
non non, 1200 calories c'est ce qui est conseillé à une femme ayant
une activité moyenne pour perdre du poids.
Sinon vous ne perdrez rien.
Je pense également que 400 calories rien qu'en pain c'est beauoup.
signaler au modérateur
Voter:
dans mon regime je n ai droit qu a 60 gr de pain le matin et 5 cc a soupe de feculent le soir
signaler au modérateur
Voter:
non non, 1200 calories c'est ce qui est conseillé à une femme ayant
une activité moyenne pour perdre du poids.
Sinon vous ne perdrez rien.
Je pense également que 400 calories rien qu'en pain c'est beauoup.
...Lire la suitePar : genna le : 14/02/2012 à 21h35
1200 calories c'est le métabolisme basal d'une femme ayant un certain âge et qui n'a pas d'activité, on peut évidemment faire une régime à 1 200 calories mais en s'affamant et en prenant le risque de tout reprendre si on augmente ensuite les rations...
Enfin, moi, ce que j'en dis...
signaler au modérateur
Voter:
Les féculents sont importants dans un régime minceur, il ne faut pas les supprimer, mais 60 g de pain c'est le minimum ainsi que 4 cuillerées à soupe de féculents cuits ce qui représente peu de pâtes alimentaires, et la valeur de 2 petites pommes de terre.
Si vous ne prenez pas cela, vous allez avoir faim dans la journée, c'est pour cette raison que quand j'ai fait le régime des agents de bord US qui ne dure que 4 jours, j'ai beaucoup souffert, car là il n'y a aucun féculent.
signaler au modérateur
Voter:
D'accord avec Adele. 1200 calories par jour, c'est trop peu. On maigrit déjà à 1600, pourvu que l'on ait une activité physique régulière.
Quant au pain, le meilleur reste encore le pain complet, à manger surtout le matin et à midi à la place d'un féculent. Bref, tout sauf les pâtes briochées et les biscottes qui, contrairement à ce qu'on pourrait croire, contiennent énormément de sucre et de graisses cachées. 
signaler au modérateur
Voter:
1200 calories c'est le métabolisme basal d'une femme ayant un certain âge et qui n'a pas d'activité, on peut évidemment faire une régime à 1 200 calories mais en s'affamant et en prenant le risque de tout reprendre si on augmente ensuite les rations...
Enfin, moi, ce que j'en dis...
...Lire la suitePar : ADELE2 le : 15/02/2012 à 11h18
je vous invite à compter les calories des menus de nutritionnistes
que vous avez mis en ligne, vous verrez que vous tournez autour
de 1200 calories
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité