des gens meurent de froid chez nous en France et l'on chauffe certain terrain de foot
ou va t'on ????
que l'on aime le foot je le conçois tout à fait car il nous faut cela pour nous distraire de tous les soucis ainsi que d'autres divertissements
je sais que je ne vais pas me faire que des amis , mais voila il fallait que je le dise.
Si voulez voulez une société dans laquelle l'on prend en charges tous les laissés pour compte, bah il va falloir que tout ceux qui ont des revenus accepte de grèver drastiquement leur net à toucher toutes taxes ôtées. TTO
.
Les factures de chauffage sont réglés pas les municipalités et par les recettes des compétitions sportives qui s'y défroulent.
.
La question est donc qui peut payer se chauffe et non pourquoi lui et pas moi. Maintenant que la France devienne un pays où la pauvreté devient récurrente est une vraie question que l'on doit traiter globablement et humainement.
On nous gonffle depuis des lustres avec les Rohms qui crevaient la dalle chez eux, mais qui mainteant viennent la crever chez nous parce notre société est plus sociale, alors dans leur pays d'origine elle est inéxistente.
Vous savez quoi ? Je m'en fous grave !!! Pour le coup, une relative réabilitation de la sélection naturelle ne serait pas un luxe.
La France devient pauvre parce qu'on y importe des pauvres par fournées entières et qu'à mon sens, il y en a marre que les dépenses sociales augmentent et que les recettes baissent.
Avant on faisait venir des travailleurs immigrés pour bosser dans nos usines, maintenaint on délocalise à l'étranger et on continu de venir des gens qui de ce fait sont des parasites.
On fait quoi, une nouvelle URSS ou tout est planifié ? Vous voulez un pays peuplé de bovins dans un enclos ou se casser le cul ne raporte pas plus que de ne rien foutre ?