forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Normal
Abandon d'amour

résultat des votes: réponses : 9 | lectures : 430
Un enfant abandonné peut-il encore aimer ses parents après les avoir retrouvés ?
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Un enfant abandonné peut-il encore aimer ses parents après les avoir retrouvés ?
...Lire la suitePar : Smallville le : 11/02/2012 à 19h24
Bonjour Smaliville.
je pense que cet enfant doit avoir une grande plaie dans son coeur, et beaucoup de questions à poser, car les causes d'un abandon peuvent différer d'un cas à l'autre.Et selon ces circonstances tout peut se produire;
j'ai dans mon entourage proche, quelqu'un qui a été abandonné, et qui n'a pas de rancoeur pour sa mére , mais le mal est fait et qui consolera?
signaler au modérateur
Voter:
pourquoi un enfant abandonné devrait aimer ses géniteurs s'ils ne l' ont pas éléve ?
signaler au modérateur
Voter:
pourquoi un enfant abandonné devrait aimer ses géniteurs s'ils ne l' ont pas éléve ?
...Lire la suitePar : profil expiré le : 11/02/2012 à 21h39
la question du fil n'est pas pourquoi, mais peut il?
Et puis aimer ne se commande pas, on aime ou on n'aime pas,
signaler au modérateur
Voter:
bonjour
dans peut-il "encore"  je lis une certaine forme de devoir . mais ce n'est qu' une interprétation de ma part . Ce n'est peut -être pas ce qui est dit
si smallville s' expliquait, ce serait peut être plus clair
signaler au modérateur
Voter:
...Lire la suitePar : Smallville le : 11/02/2012 à 19h24

NON !
signaler au modérateur
Voter:
bonjour
dans peut-il "encore"  je lis une certaine forme de devoir . mais ce n'est qu' une interprétation de ma part . Ce n'est peut -être pas ce qui est dit
si smallville s' expliquait, ce serait peut être plus clair
...Lire la suitePar : profil expiré le : 12/02/2012 à 10h08
Bonjour Envie 93,
oui, nous interprétons chacune à notre maniére,
bonne aprés midi,
signaler au modérateur
Voter:

NON !
...Lire la suitePar : chalion le : 12/02/2012 à 13h44
bjr chalion non oui .mais chacun à besoin de retrouver ses racines aprés c'est juste une question de de se que l'on veut faire .poursuivre où non une relation et le besoin de savoir pq.bonne journée...
signaler au modérateur
Voter:
A tous  nous ne pouvons pas généraliser; voiciun témoignage  exceptionel;
http://www.dailymotion.com/playlist/x14u0l_AlphaBravo2046_tim-guenard/1#videoId=x3r7yv
signaler au modérateur
Voter:
A tous  nous ne pouvons pas généraliser; voiciun témoignage  exceptionel;
http://www.dailymotion.com/playlist/x14u0l_AlphaBravo2046_tim-guenard/1#videoId=x3r7yv
...Lire la suitePar : Mariececile le : 13/02/2012 à 11h29
merci Marie Cécile, beau message et que la vie puisse placer plein de caresses pour consoler eux qui ont souffert à cause de parents indignes,
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité
Club Eldorador