forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Normal
Régime Atkins

résultat des votes: réponses : 13 | lectures : 644
Avez-vous déjà entendu parler du régime Atkins ? Vous l'avez testé ? C'est quoi le principe ?
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Non je ne connais pas et je trouve que ce mettre au régime est stupide. Il faut faire attention à ce qu'on mange mais il ne faut pas faire de régime. Le plus important c'est être bien dans sa peau.
signaler au modérateur
Voter:
ce regime consiste a manger beaucoup de protides(oeufs,poissons,volailles maigres,)et de consommer des laitages(yaourts et flans non sucrés).sont a bannir tous les glucides(pates,riz,pommes de terre,legumineuses,cereales et certains fruits telles que la banane chataignes et legumes petits pois lentilles).il donne mauvaise haleine du a la degradation des graisses et les urines meme choses!
c'est assez carence et a ne pas suivre plus de 10 jours.il ressemble a un regime hyperproteine pensez a boire beaucoup et evitez toutes les boissons gazeuses.
signaler au modérateur
Voter:
je rajoute qu'il est interdit de consommer toutes les sucreries et l'alcool.j'ai essaye un regime similaire et j'ai perdu 15kg en 3 mois.les yaourts allégés et le fromage blanc à 0/ touts les poissons au naturel et viandes maigres ,abats legumes verts à volonté.j'avais supprimés tous les sucres(feculents et gateaux) l'alcool et le GRIGNOTAGE!boire beaucoup (sauf le gazeux) et se bouger un maximun a son rythme!
signaler au modérateur
Voter:
Ce régime doit être un grande catastrophe pour l'organisme.
signaler au modérateur
Voter:
QUAND? mais QUAND toutes ces femmes qui cherchent
un régime "mieux que les autres" cesseront de courir après
un mirage.
Un régime n'a pas besoin de s'appeler "régime du Dr machin ou
du docteur truc much".
C'est beaucoup plus simple que ça, un peu de bon sens suffit.
Adapter son alimentation, en rapport
avec son activité et du nombre de kilos à perdre. C'est simple
comme bonjour et permet de manger TOUT ce dont l'organisme
a besoin.
signaler au modérateur
Voter:
ce regime consiste a manger beaucoup de protides(oeufs,poissons,volailles maigres,)et de consommer des laitages(yaourts et flans non sucrés).sont a bannir tous les glucides(pates,riz,pommes de terre,legumineuses,cereales et certains fruits telles que la banane chataignes et legumes petits pois lentilles).il donne mauvaise haleine du a la degradation des graisses et les urines meme choses!
c'est assez carence et a ne pas suivre plus de 10 jours.il ressemble a un regime hyperproteine pensez a boire beaucoup et evitez toutes les boissons gazeuses.
...Lire la suitePar : yellaiah le : 02/02/2012 à 15h03
Je crois que vous parlez de Dukan et non de Atkins.
signaler au modérateur
Voter:
J'ai trouvé ceci :
Ce régime exclut tous les apports de Glucides; il est donc sans: féculents, légumes secs, fruits, lait, sucreries et alcool. La ration de légumes verts ne doit pas excèder 50g par repas.
Les autres aliments riches en Protéines et en Lipides sont autorisés à volonté. (viande, poisson oeufs, laitage non sucré).
Dans ces conditions, la perte de poids est d'au moins six kilos par mois.
La journée type :
- Petit déjeuner : thé ou café sans sucre, un oeuf brouillé.
- Déjeuner : salade de poulet au céleri et à la laitue, jambon, fromage.
- Dîner : viande ou poisson, yaourt maigre non sucré, ni alcool, ni pain.
Vous avez déjà testé ?
signaler au modérateur
Voter:
J'ai trouvé ceci :
Ce régime exclut tous les apports de Glucides; il est donc sans: féculents, légumes secs, fruits, lait, sucreries et alcool. La ration de légumes verts ne doit pas excèder 50g par repas.
Les autres aliments riches en Protéines et en Lipides sont autorisés à volonté. (viande, poisson oeufs, laitage non sucré).
Dans ces conditions, la perte de poids est d'au moins six kilos par mois.
La journée type :
- Petit déjeuner : thé ou café sans sucre, un oeuf brouillé.
- Déjeuner : salade de poulet au céleri et à la laitue, jambon, fromage.
- Dîner : viande ou poisson, yaourt maigre non sucré, ni alcool, ni pain.
Vous avez déjà testé ?
...Lire la suitePar : Teena le : 15/02/2012 à 13h14
c'est un régime aberrant et totalement déséquilibré qui de plus
donne une très mauvaise haleine
signaler au modérateur
Voter:
Ou comment démolir sa santé pour perdre quelques kilos !
Alors que des régimes hypocaloriques et bien plus équilibrés donnent le même résultat, il suffira d'attendre un mois de plus mais sans dommages collatéraux !
signaler au modérateur
Voter:
Je ne trouve pas ce régime pire que Dukan.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité
Club Eldorador