forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Normal
négocier une cuisine

résultat des votes: réponses : 7 | lectures : 1346
Bonjour, je dois refaire ma cuisine et on me dit que les cuisinistes gonflent leur prix et qu'il faut négocier. Oui mais de combien ? est ce que quelqu'un a fait l'exercice ?
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Tu as deux options : t'adresser a un ou plusieurs artisans, demander un devis.
Ou bien, chez les marchands de cuisines, qui ont leurs poseurs attitrés, et là encore demander un devis.
Et puis, comparer, et choisir............
Cependant, un point est crucial : la garantie.
Bon courage.
signaler au modérateur
Voter:
J'ai déjà fait 1 cuisiniste et ce week end  je fais un artisan. On va bien voir. Ils ont l'air de garantir de la même façon alors à suivre...
signaler au modérateur
Voter:
Les cuisinistes ont des prix très élevés bien qu'ils soient de mieux en mieux équipés en matière d'outillage; le travail manuel devait être revalorisé, je le conçois, mais désormais ils pratiquent des prix exhorbitants qui varient selon les régions et selon la valeur de l'appartement ou la maison que vous occupez.
Conclusion, on ne sait plus à quels saints se vouer sachant qu'ils s'alignent pour les prix.
Désolée de ne pouvoir vous aider.
signaler au modérateur
Voter:
regulierement,des vrais architectes d'interieur soldent leur cuisine d'exposition!a la difference que les meubles de cuisiniste ne sont pas manipules comme chhez ik;;;
il faut passer par un cuisiniste haut de gamme;l'on ma dit a moins de15000e niet!
faux!le marbre(5000e)offert!il n'en voulait plus!j'ai une vraie belle cuisine a un prix raisonnable car j'ai eue la patience d'attenendre!resultat:10000e avec plomberie,peinture et eclairage moderne et evier!plus le carrelage;;;un conseil,faites le tour des architectes d'interieur et cuisiniste:plus c'est chic moins c'est cher!a condition d'etre patient!
signaler au modérateur
Voter:
regulierement,des vrais architectes d'interieur soldent leur cuisine d'exposition!a la difference que les meubles de cuisiniste ne sont pas manipules comme chhez ik;;;
il faut passer par un cuisiniste haut de gamme;l'on ma dit a moins de15000e niet!
faux!le marbre(5000e)offert!il n'en voulait plus!j'ai une vraie belle cuisine a un prix raisonnable car j'ai eue la patience d'attenendre!resultat:10000e avec plomberie,peinture et eclairage moderne et evier!plus le carrelage;;;un conseil,faites le tour des architectes d'interieur et cuisiniste:plus c'est chic moins c'est cher!a condition d'etre patient!
...Lire la suitePar : mabel89 le : 08/03/2012 à 04h51
je precise que pour le prix,j'ai pu acquerir et une plaque a indunction et un four haut de gamme!
signaler au modérateur
Voter:
bonjour
moi aussi je dois refaire ma cuisine, j'ai déja vu 2 cuisinistes un 3 ieme pour bientot mais c'est pas facile de comparer et comment dire qui est le mieux, avez vous des conseils à me donner, merci par avance
signaler au modérateur
Voter:
Je suis toujours dans mes recherches de cuisine. Les devis tournent autour de 20K€ (env 14 meubles et un plan de travail en quartz) c'est trop mais comme j'ai le temps j'attends les soldes et autres promo. Pour l'électroménager je regarde les vendeurs sur internet qui font des réduc super importantes et pour encore réduire le coût, je pense poser ma cuisine moi même (en 2000€ d'économie) avez-vous des conseils ou des points sur lesquels il faut faire attention ?
Merci d'avance
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité
Club Eldorador