forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Normal
Stévia ou aspartame ?

résultat des votes: réponses : 14 | lectures : 602
Je sucre depuis plusieurs années mon café avec de l'aspartame mais je pense que je vais arrêter car j'ai appris que c'est cancérigène. Est-ce que vous avez déjà essayé la Stévia ?
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

la stevia est une plante qui sucre naturellement l'aspartame n'est que produits chimiques.le mieux est de se passer de sucrer.
signaler au modérateur
Voter:
J'ai du mal à boire un café sans sucre. J'utilise de la stèvia et ce qui
est bien c'est que cela n'a pas un goût prononcé comme l'aspartame par
contre je ne l'ai jamais utilisé pour autre chose. Pour des gâteaux par
exemple.
signaler au modérateur
Voter:
Bonjour, Moi j'ai testé la stévia en poudre à la place de l'aspartame dans les yaourts et je trouve que ça ne sucre pas beaucoup il faut en mettre plus mais c'est naturel et donc meilleur pour la santé. Pour les préparations chaude type gâteau je ne suis pas très sûre que ça résiste à la cuisson. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
signaler au modérateur
Voter:
Moi aussi j'utilise la stévia, plus naturelle que l'aspartame mais ATTENTION ne faites pas de gateaux avec : j'ai essayé et ça a été la cata; la stévia ne resiste pas à la chaleur et mon gateau au chocolat ne ressemblait à rien
signaler au modérateur
Voter:
merci pour l'info. je vais garder "l'aspartame" liquide pour mes crèmes et gâteaux... de régime
signaler au modérateur
Voter:
J'ai essayé la stevia dans un cake pour diminuer le sucre voilà....
signaler au modérateur
Voter:
J'ai fait aussi des crèmes brulées à la Stévia et c'est très bon. J'ai vraiment une préférence pour la Stévia car ces totalement naturel.
signaler au modérateur
Voter:
j'ai essaye la stevia dans le cafe et personnellement, je trouve que ca donne un  gout amer , donc je continue ma methode , a savoir 1/3 de morceau de sucre dedans, par contre la stevia est super avec des salades de fruits 
signaler au modérateur
Voter:
Moi, ce sera sans sucre svp !!!!
signaler au modérateur
Voter:
Moi, ce sera sans sucre svp !!!!
...Lire la suitePar : marmotte41 le : 03/02/2012 à 14h58
moi aussi je prefere sans sucre qu'avec des additifs naturels ou pas
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange