forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Normal
Pantalon doré

résultat des votes: réponses : 9 | lectures : 349
J'aimerai trouver un pantalon serré doré ! Savez-vous où trouver ca ?
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Pour quoi faire ? Te ridiculiser ? Aller à un bal carnavalesque ? Je ne sais pas, moi. Va faire les brocantes des fans de Saturday Night Fever, par exemple. Des vieux cons qui vendent les oripeaux de leur jeunesse... dorée. 
signaler au modérateur
Voter:
Pourquoi être agressive avec l'une et avec l'autre? Tu as vraiment un sérieux problème de tolérance je crois. Je ne comprend pas.
signaler au modérateur
Voter:
"L'intolérance : ce n'est pas de réfuter l'idée de l'autre ; ce n'est pas de refuser d'adhérer aux conceptions de l'autre; ce n'est pas de combattre et résister à l'opinion de l'autre : c'est de ne pas accepter qu'un autre puisse avoir une idée différente de la sienne. C'est exiger que l'autre ait de gré ou de force les même idées que soi-même."
signaler au modérateur
Voter:
"L'intolérance : ce n'est pas de réfuter l'idée de l'autre ; ce n'est pas de refuser d'adhérer aux conceptions de l'autre; ce n'est pas de combattre et résister à l'opinion de l'autre : c'est de ne pas accepter qu'un autre puisse avoir une idée différente de la sienne. C'est exiger que l'autre ait de gré ou de force les même idées que soi-même."
...Lire la suitePar : blood le : 24/01/2012 à 17h38
Mais naaaan Blood ! Je me marre ! C'est tellement futile !
signaler au modérateur
Voter:
Mais naaaan tu étais colère tout simplement. C'est très mal de se mettre en colère.
signaler au modérateur
Voter:
En surfant sur la toile, Cheritounette, des sites genre l'Antre de Syria....... ?
que tu trouveras facilement sur google.
signaler au modérateur
Voter:
J'oubliais, Cheritounette : Belldandy, leur nouvelle collection 2012 est superbe ! 
signaler au modérateur
Voter:
Oh non !! C'est moche !
signaler au modérateur
Voter:
Si, pour les jeunes, c'est sympa. Il est clair qu'à mon âge, je me contente de regarder leurs collections. 
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité
Club Eldorador