forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Normal
Cure de guronzan

résultat des votes: réponses : 4 | lectures : 1248
Saluuuut ! J'ai quelques coups de fatigue ces derniers temps et je prends du guronzan pour tenir le choc. Est-ce vraiment mauvais pour la santé ?
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

bonjour,le mieux est de demander a votre pharmacien.il sera meilleur conseiller et vous donnera cequ'il vous faut adapter a vos symptomes
signaler au modérateur
Voter:
J'en avais pris. La pharmacienne m'avait conseillé d'en prendre pendant une semaine et d’arrêter ensuite !
signaler au modérateur
Voter:
Le genre de traitement de l'asthénie fonctionnelle qui n'a jamais démontré son efficacité mais que des générations entières connaissent. C'est de la vitamine C, de la caféine et de la glucuronamine.
Il faut éviter chez les sportifs car la caféine peut perturber les tests anti dopage.
Et les gens qui sont déficitaires en une enzyme qu'on appelle la G6PD peuvent faire des hémolyses aiguës, mais ça n'arrive pas tous les matins.
signaler au modérateur
Voter:
J'en prends les matins ou vraiment le réveil a été dur... histoire de me rebooster un peu. Mais est-ce réellement efficace.. ?
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange