forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Normal
A la recherche d'un bon coiffeur !

résultat des votes: réponses : 8 | lectures : 2961
J'ai un peu mal, à trouver un coiffeur pour tous types de cheveux ou un coiffeur polyvalent qui coupe aussi bien le cheveu européen et africain. Si vous connaissez des enseignes connus, dites-moi juste le nom du coiffeur et ensuite, je me débrouillerai sur google.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

J'ai un peu mal, à trouver un coiffeur pour tous types de cheveux ou un coiffeur polyvalent qui coupe aussi bien le cheveu européen et africain. Si vous connaissez des enseignes connus, dites-moi juste le nom du coiffeur et ensuite, je me débrouillerai sur google.
...Lire la suitePar : choupy le : 17/04/2011 à 18h03
Bonjour CHOUPY,
Je vais chez les coiffeurs magrébins ils savent parfaitement coiffer les cheveux frisés même crépus  Coiffeur FKN 786 (20 RUE MARX DORMOY 75018 PARIS).
Ou bien saisi par le moteur de recherche GOOGLE COIFFEURS MAGREBINS....
signaler au modérateur
Voter:
stephane  0601373370
signaler au modérateur
Voter:
Bonjour CHOUPY,
Je vais chez les coiffeurs magrébins ils savent parfaitement coiffer les cheveux frisés même crépus  Coiffeur FKN 786 (20 RUE MARX DORMOY 75018 PARIS).
Ou bien saisi par le moteur de recherche GOOGLE COIFFEURS MAGREBINS....
...Lire la suitePar : Caramel2011 le : 17/04/2011 à 19h11
stephane  0601373370
signaler au modérateur
Voter:
stephane  0601373370
...Lire la suitePar : profil expiré le : 23/04/2011 à 01h09
 Ma question était sérieuse, pas la peine de répondre à côté !
signaler au modérateur
Voter:
Je ne souhaite pas faire de publicité, mais les coiffeurs visagistes Saint Algue ont de belles coiffures qui sont naturelles.
signaler au modérateur
Voter:
les coiffeuses d'un Saint-Algue de Bordeaux couperont peutêre bien le cheveux alors qu'un St-Algue de
Albi n'auront aucun talent.
L'enseigne n'est pas une garantie du tout
j'ai près de chez moi une excellente coiffeuse qui ne travaille pas sous une enseigne mais à son propre compte
signaler au modérateur
Voter:
bonjour, je pesne qu'il n'y a pas de bons ou de mauvais coiffeurs, il suffit juste d'en trouver un qui vous ecoute et sache faire ce que vous avez envie, et ca!!!!!!!!!!!!se n'est pas evident
bon courage
signaler au modérateur
Voter:
un coiffeur sympa efficace et pas cher c TCHIPS.prix de base 19.90euros
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité
Club Eldorador