forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Joyeux
Merci Facebook

résultat des votes: réponses : 43 | lectures : 1001
Une habitante de Baziège, en Haute-Garonne, vient de retrouver viaFacebook ses 2 enfants dont elle n'avait plus de nouvelles depuis 25ans.
Gloria, qui s'était mariée en 1974 avait eu 2 enfantsavec son mari. Mais le couple s'était dégradé et la jeune femme avaitfini par s'enfuir avec ses enfants.
Le père avait enlevé les petits le 31 décembre 1985.
Malgré toutes ses recherches Gloria ne  parviendra pas à reprendre contact avec ses enfants.
Haute Garonne : Grâce à Facebook  , elle retrouve ses enfants 25ans après :))

"J'ignoraisoù ils étaient. Je suis allée partout pour les voir. J'ai essayé chezleur tante. Quand j'appelais, on ne me les passait jamais. J'envoyaisdes lettres qui n'arrivaient pas" explique-t-elle au quotidien La Dépêche.
Les années passent, toujours sans nouvelles d'Annabelle et Lionel.
La jeune femme refait sa vie. 2 autres enfants naissent de cette union, mais la maman pense toujours à ses aînés.
La  2e fille de Gloria va reguliérement sur Facebook... un jour elle fait une surprise à sa mère.
"Un jour, en décembre dernier, elle m'a donné rendez-vous chez elle pour venir voir sur Internet.Elle m'a dit ta fille veut te voir, se souvient, émue, Gloria. Elle aouvert l'ordinateur. Et là, j'ai vu une photo. On y voyait une jeunefille. Elle me ressemblait. J'ai su tout de suite que c'étaitAnnabelle." confie Gloria à La Dépêche.
Les 2 femmesrestent désormais en contact. Elles se téléphonent très souvent mais nese sont pas encore revues car Annabelle et son frère vivent auPortugal. Mais la rencontre est pour bientôt.
Aujourd'hui Gloria est soulagée... si elle a souffert pendant 25 ans, maintenant une nouvelle vie commence pour elle.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Espérons que ces retrouvailles se passeront bien, ce n'est pas toujours le cas quand il y a eu aliénation parentale.
signaler au modérateur
Voter:
Espérons que ces retrouvailles se passeront bien, ce n'est pas toujours le cas quand il y a eu aliénation parentale.
...Lire la suitePar : ADELE2 le : 07/02/2011 à 13h28
Je l'espère pour eux aussi
Comment vas-tu Adele? Tu te sens mieux ?
signaler au modérateur
Voter:
C'est sympa de m'adresser un petit message... mieux pas vraiment, j'ai une consult et une prise de sang demain matin, je verrai bien si mes marqueurs tumoraux ont monté c'est que le mal progresse, résultats en fin de semaine.
signaler au modérateur
Voter:
C'est sympa de m'adresser un petit message... mieux pas vraiment, j'ai une consult et une prise de sang demain matin, je verrai bien si mes marqueurs tumoraux ont monté c'est que le mal progresse, résultats en fin de semaine.
...Lire la suitePar : ADELE2 le : 07/02/2011 à 15h16
Allez déprime pas ! C'est une nouvelle semaine qui s'annonce , je te conseille le "NEW SPIRIT NEW ATTITUDE" et t' aura de bonnes nouvelles
Moi aussi ,après la consultation que j'ai faite Samedi j'ai une prise de sang demain matin et le résultat je l'aurai le vendredi  .
J'ai un microbes qui se développe en moi  ( j'en souffre depuis 8mois et qui sait pour combien de temps ) ça s'appelle l'Helicobacter Pylori grace à lui j'ai plus droit à rien !! ni fruits ni légumes crus ni produits laitiers , n'en parlons pas de fast food de patisserie etc ...
je crève en silence , mais tu sais tant qu'on est toujours en vie c'est l'important profites-en pleinement et ne te prives de rien du tout rien ne mérite
signaler au modérateur
Voter:
Allez déprime pas ! C'est une nouvelle semaine qui s'annonce , je te conseille le "NEW SPIRIT NEW ATTITUDE" et t' aura de bonnes nouvelles
Moi aussi ,après la consultation que j'ai faite Samedi j'ai une prise de sang demain matin et le résultat je l'aurai le vendredi  .
J'ai un microbes qui se développe en moi  ( j'en souffre depuis 8mois et qui sait pour combien de temps ) ça s'appelle l'Helicobacter Pylori grace à lui j'ai plus droit à rien !! ni fruits ni légumes crus ni produits laitiers , n'en parlons pas de fast food de patisserie etc ...
je crève en silence , mais tu sais tant qu'on est toujours en vie c'est l'important profites-en pleinement et ne te prives de rien du tout rien ne mérite
...Lire la suitePar : profil expiré le : 07/02/2011 à 15h32
Bonjour Hudada, l'infection par l'hélicobacter pylori se guérit en 3 semaines d'antibiotiques. Pas de panique donc. Tu accélères le traitement en buvant du jus de canneberge et en mangeant du choux (spécialement des brocolis beurk !).
C'est quand on est bien malade que l'on apprécie la bonne santé à sa juste valeur.
signaler au modérateur
Voter:
Pour Adèle et Hudada
"Prière pendant la maladie
Auteur : Un maladeTu as mis en moi la passion de vivre et d'avancer
Quand rien ne va plus
et que je dis ''à quoi ça sert de se battre ?''
je peux encore me tourner vers Toi,
Te prier et Te demander de m'aider.
Tu as mis en moi la passion de vivre et d'avancer,
Tu m'as choisi pour faire triompher la vie,
Tu ne peux pas me laisser tomber.
Seigneur, sois mon réconfort,
apporte-moi cette bouffée d'espérance
qui me soutiendra toute la journée.
Tu es mon compagnon d'attente des jours meilleurs.
Avec Toi, je reprendrai la route de la vie.
Et sans fin, je proclamerai ton Amour.
reçu par e-mail de France
Prier.be
signaler au modérateur
Voter:
...Lire la suitePar : ADELE2 le : 07/02/2011 à 15h16
Bon courage Adèle, et ne baisses pas les bras. BIZ
signaler au modérateur
Voter:
Adele on se connait peu, mais une petite pensée amicale en ce jour n'est pas du luxe!
Il faut continuer de s'accrocher, d'y croire, il n'y a rien à perdre de tenter sa chance: un bon moral contribue à aider à guérir, alors... plein de bisous d'encouragement!!!
signaler au modérateur
Voter:
Bonjour Hudada, l'infection par l'hélicobacter pylori se guérit en 3 semaines d'antibiotiques. Pas de panique donc. Tu accélères le traitement en buvant du jus de canneberge et en mangeant du choux (spécialement des brocolis beurk !).
C'est quand on est bien malade que l'on apprécie la bonne santé à sa juste valeur.
...Lire la suitePar : Alain006 le : 07/02/2011 à 18h18
ça va faire bientot 8mois que je suis malade Alain
je fais quoi ?
signaler au modérateur
Voter:
ça va faire bientot 8mois que je suis malade Alain
je fais quoi ?
...Lire la suitePar : profil expiré le : 08/02/2011 à 12h44
Change de toubib Hudada. Si le diagnostic est mauvais, le traitement est mauvais. Mieux vaut avoir plusieurs avis indépendants. Parce que 8 mois, c'est effectivement beaucoup.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité
Club Eldorador