forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Normal
Les métiers selon le signe !

résultat des votes: réponses : 7 | lectures : 1977
Bonjour à tous. Voici, selon votre signe, le métier pour lequel vous êtes fait : http://journal-astro.purevoyance.com/astro-psycho/pour-quel-metier-etes-vous-faites-_a-7-110.html
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Consternant !
signaler au modérateur
Voter:
Pour moi, l'astrologie est une science, mais elle ne se réduit pas à un signe, c'est-à-dire la seule position du soleil au moment de la naissance!!! Chaque être est unique.
signaler au modérateur
Voter:
Consternant, en effet. L'astrologie bien comprise ne se résume effectivement pas au signe solaire. On peut parfaitement être né cancer et être un authentique aventurier dans l'âme et sur le terrain, pour peu que la lune, Mercure et Uranus soient domiciliés en signe de feu, par exemple. Idem pour les couples : on peut être bélier et vivre le grand amour avec une vierge, deux signes opposés, astrologiquement parlant. Mais la lune et l'ascendant des deux partenaires peuvent très bien s'assortir, sans oublier Vénus, capital pour comprendre le mode de fonctionnement amoureux du couple.
Un homme cancer, par exemple, dont la vénus séjourne en scorpion, ne fera jamais le père et le mari idéal comme le laisse supposer le signe de naissance.
signaler au modérateur
Voter:
Bonjour,
Je me balade sur les forums et par curiosité je viens voir celui-ci. Je n'en ai lu que 3 mais ça me suffit. Quel âge avez-vous ? Vous croyez encore à ces conneries ?
signaler au modérateur
Voter:
ouf! Ahuri a déserté, Pantagruel débarque !!!!!!! <span style="font-size: 8px; font-weight: bold;"> </span>
signaler au modérateur
Voter:
désolée pour "span, etc", maîtrise pas bien mon ordi.....
par contre, maîtrise bien d'autres choses, à propos de quoi, besoin d'échanger, de manière positive......
signaler au modérateur
Voter:
au fait, changé d'avatar.... pour me dissocier de quelqu'un, quelque part.....
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange