forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

cadre végétal

résultat des votes: réponses : 4 | lectures : 5091
est ce que quelqu'un a posé un cadre végétal chez lui? Quel est le rendu? N'est ce pas trop compliqué d'entretien?
Merci
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

des campanulles.... une planche de plantes vertes, connais même pas le nom : bouttures offertes.....et pas besoin de m'en occuper.....
par contre, j'avais acheté un rosier abricot, et question entretien des rosier, je m'y connais !!!!!
manque de chance, les cantonniers et leur désherbant me l'ont tué..... sans parler de mes roses trémières brisées par le roues des voitures des voisins grrrr......................
signaler au modérateur
Voter:
bonjour, j'ai un cadre végétal chez moi dans la chambre de mon fils depuis 6mois.
effectivement j'ai mon cousin qui développe son concept depuis un ans.le rendu est impeccable et ce n'est pas vraiment difficile a entretenir! ça a en plus un super rendu!!
il ouvre un site de cadres végétaux et de murs végétaux: www.gardenbox.fr
vas y faire un tour a l'occasion! il sera finalisé ds une semaine!
tu pourra y retrouver son concept vide ou a créer soi même, et tous les renseignements utiles pour les cadres végétaux et murs végétaux!
signaler au modérateur
Voter:
tests
signaler au modérateur
Voter:
Bonjour,
En parlant de "verdure", est-ce que quelqu'un connait la toiture végétalisée?
J'ai découvert ça il n'y a pas très longtemps (économies d'énergie), et je trouve que ça remet un peu de nature dans la ville.
Est-ce que quelqu'un en a fait l'expérience?
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité
Club Eldorador