forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

ardeche en camping car

résultat des votes: réponses : 14 | lectures : 5127
Par bab:
Pourriez m'indiquer les endroits sympas ou il est possible de stationner dans la region de Vallon Pont D'Arc en Ardeche afin de preparer un itineraire pour cet ete.Merci d'avance pour vos reponses
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Par jv:
Bonjour
J'habite en Ardèche mais vers Lyon( vers le safari de peaugres). J'ai également un camping car. Ce que je peux te dire c'est que l'été il y a beaucoup de monde Il existe des aires de services et des camping qui accueillent les cc (mais c'est toujours cher) et les routes ne sont pas des autoroutes
Sinon c'est super joli Arrêt obiligatoire au niveau du pont et il y a toutes les grottes.
Attention aussi les enfants de moins de 7 ans ne peuvent pas faire de canoe même avec un adulte (arrêté préfectoral)
En général (je dis bien engénéral) les village acceptent les camping car et je pense que vous ne serez pas les seuls sur les places d'égilses
A+ et peut être sur la route
JV
signaler au modérateur
Voter:
Par gilbert:
Mais arrêtez donc de venir polluer nos belles campagnes, places de villages, de villes, front de mer, routes de montagne, où le soir venu il n'y a de place que pour vos roulottes à moteur, où les visiteurs ne peuvent plus garer leur voiture pour un simple pic nique, une visite touristique etc, etc...

Et puis sur les routes de campagne ou ailleurs arrêtez de faire c.... le monde car impossible de vous doubler, tant vos engins sont larges, prenez les autoroutes et encore qu'elles ne sont pas assez chères pour votre catégorie.
Heureusement que, encore beaucoup de municipalité installent de plus en plus de portiques dans la hauteur est limitée, aux passages des voitures, sinon l'anarchie que nous avons connue serait encore là, sans compter sur les nuisances olfactives lors de la vidange de wc chimiques en pleine nature et j'en passe des meilleures.
signaler au modérateur
Voter:
Par bb:
Merci pour ta réponse.
signaler au modérateur
Voter:
Par bb:
Merci pour ta réponse.
signaler au modérateur
Voter:
Par bb:
Merci pour ta réponse.
signaler au modérateur
Voter:
Par bb:
Merci pour ta réponse.
signaler au modérateur
Voter:
Par bb:
Merci pour ta réponse.
signaler au modérateur
Voter:
Par bab:
des personnes qui font c....sur les routes il y en a pas mal,ce n'est pas réservé aux c-car quand aux désagrements dont tu parles pas mal de personnes en voiture, vélo, ou autre laissent leurs détritus sur place apres un pic-nique ou jettent des papiers,mouchoir,...par la fenetre de leur voiture aussi je pense sincerement qu'il y aurra toujours des porcs sur notre pauvre terre et qu'il ne faut pas generaliser!Etant de Savoie je peut te dire que les pistes de ski apres la fonte des neige ressemblent plutot à des décharges ,pour les rendos l'été ,c'est la même chose et en ce moment avec les forts trafic des vacances les RN sont envahies de sac Mac do .Ce que je voulais te dire c'est simplement que l'on a pas tous la même vision des choses et que tous n'ont pas la délicatesse de respecter les lieux où ils se trouvent .Sans rancune!
signaler au modérateur
Voter:
Par jv:
Encore un qui fait le beau alors qu'il n'y a surement pas de quoi alors conseille au lieu d'emerder le monde avec ta connerie reste bien chez toi au moins tu ne verra personne
signaler au modérateur
Voter:
Par ptitlou:
Quand je penses qu'il y a encore des abrutis qui sont contre les camping-car alors que ceux sont les plus propres voyageurs qui repartent leur détritus. Merci à toi bab de défendre les camping-caristes. Gilbert, encore un vieux qui devrait pas sortir de chez lui !
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange