forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

peindre une salle a manger!!!!!

résultat des votes: réponses : 10 | lectures : 2139
Par tylden:
je dois peindre ma salle a manger en 2 couleurs mais je n'ai pas d'idée car j'ai mes meubles et mon canapé en rouge et noir difficile de trouver 2 couleurs qui puissent aller avec.Merci de bien vouloir m'aider ds mon choix...
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Par :-> si justement:
Peint la en rouge et noir et tu l'appellera salle à manger Jeanne Mass!HAHAAAAAHAAAAAA:MDRRRRR
signaler au modérateur
Voter:
Par colety:
c'est je pense une blague ou peut-être une idéee lumineuse

mais je croie que sa doit etre difficile a vivre au quotidien
déja je regarderais les couleurs qui me plaise ds des livres de décorations ou partout ailleurs avant de me lancer dans cette aventure
bon courage
signaler au modérateur
Voter:
Par tylden:
Merci a colety, mais je me trouve trés bien ds ces couleurs.J'ai tjrs aimée ces 2 couleurs, bien sur cela ne conviens pas a tout le
monde......Merci mais j'ai du courage a +++++
signaler au modérateur
Voter:
Par antillaise:
osez le blanc et ses derivés le rouge et le noir sera du plus bel effet en tous cas ils seront bien visible :)
signaler au modérateur
Voter:
Par tylden:
Merci pour vs conseils, Antillaise de mm merci a plusssss
signaler au modérateur
Voter:
Par Letty:
Si le blanc proposé par Antillaise vous semble apporter trop de contraste, essayez un gris très pâle ou des dégradés de gris( qui ne compteront que pour une couleur. Car dans une pièce au-delà de trois couleurs, on risque la cacophonie. L'oeil ne sachant plus ou se poser, ceci tue cela.) .Le blanc ne comptant pas comme couleur, on peut toujours le rajouter en touches( objets, rideaux etc...) pour illuminer l'ensemble.
Eventuellement, un ivoire serait un peu plus chaud et doux, mais peut-être un peu moins harmonieux. Cependant, écoutez votre coeur, il est important que votre choix soit juste pour vous. Vous pourriez aussi penser à un vert très pâle, le vert étant le complémentaire du rouge, cela pourrait être sympa.
signaler au modérateur
Voter:
Par vany:
pour ma part je choisirais un ton taupe ou chocolat avec quelques touches de blans histoire d'alleger le reste j'ai aussi des meubles noirs et un mur rouge!
signaler au modérateur
Voter:
Par pourpre:
Je serais tentée par un soubassement gris et le haut en blanc avec une frise de séparation (ou une cimaise) en rouge
signaler au modérateur
Voter:
Par HiHi:
Moi je maitrai un vert nougat pour la partie haute et un bleu cerise du soir pour le bas. Ca ferait un bau contraste avec le rouge et le noir (de standal).
Pas con HiHi !
signaler au modérateur
Voter:
Par nelly:
bonjour,voilà je voudrais repeindre ma salle a manger en couleur vert printemps et en brun satin mes meubles son laquer couleur crême.Est-ce que ces couleurs irais. Car je ne suis pexperte dans les couleurs de peinture.Si vous pouvais m'aidée je serais contente merci. J'attend votre message.< C'est assez urgent merci de me répondre.>
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange