forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

cuisson langoustines congelees

résultat des votes: réponses : 18 | lectures : 9552
Par laurence:
bonsoir, j'ai achete des langoustines congelees, combien de temps je dois les laisser cuire merci.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Par jb:
bonjour

8 minutes à l'eau bouillante une fois décongelées ....
ensuite vous pourrez les accomoder à votre convenance !
signaler au modérateur
Voter:
Par Floh:
Bjr
Je me permets de conseiller un boullon assez relevé car les langoustines sont souvent fades, surtout après congélation (de mon expérience) : eau, vin blanc, ail, échalotte, oignon, carottes en fines rondelles, poivre en grains, sel
@+ Floh
signaler au modérateur
Voter:
Par jane:
bonne année JY
l'histoire de sel je connaissais pas!
merci
je trouvais tout assez fadasse
mais puisque crabes et langoustine s'auto régulent
hésite pas pour les conseils tout simples
bonne journée avec les tiens
jane
signaler au modérateur
Voter:
Par Monette:
Bonjour JY. Tout comme jane, merci pour les conseils "sel" pour langoustines, c'est une question que je me suis posée lors de la cuisson pour Noël. Bonne année à vous tous. Monette
signaler au modérateur
Voter:
Par tris:
et hop
signaler au modérateur
Voter:
Par Maulenn:
Plongez-la aussitôt dans l'eau froide, renouvelée jusqu'à ce qu'elle soit presque refroidie.
Dépouillez-la de sa peau blanche.
Garnissez le fond de la cocotte avec la couenne, côté peau appliqué vers le fond.
Posez-y la langue avec les carottes et les oignons coupés en rondelles, et le bouquet.
Couvrez.
Mettez sur feu modéré jusqu'à ce que la couenne commence à griller, environ 20 '
Ajoutez le vin blanc, faites bouillir, casserole ouverte, pour faire réduire presque complètement.
Mouillez avec le bouillon chaud jusqu'aux deux tiers de la langue, amenez à ébullition.
signaler au modérateur
Voter:
Par Claire:
Merci
signaler au modérateur
Voter:
Par Laurence:
Préchauffez le four à 180°C
mélanger le beurre, le sucre glace et la vanille. Le mélange doit avoir la consistance d'une pommade.
Dans un autre récipient, battre légèrement les blancs d'oeufs en neige puis ajouter la préparation au beurre sans cesser de battre et enfin la farine.
Avec une poche à douille, étaler la pâte en forme de langues de chat sur une plaque.
Laisse suffisamment de place entre les boules qui vont s'étaler à la cuisson.
cuire 10 à 15 min.
signaler au modérateur
Voter:
Par Alexandra:
C'est mon péché mignon
signaler au modérateur
Voter:
Par dominique:
Environ une demie-heure
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur: