forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Publier sur:

Bonjour tout le monde. Il y a un gros mal élevé... On ne peut pas plaire
à tout le monde si je ne plais pas à mame annajhoanna je m'en tamponne
le coquillard également. Je n'aime pas spécialement Demi Mooooore et
j'ai le droit de le dire . Personne ne m'obligera à dire que c'est une actrice que j'admire.
...Lire la suitePar : blood le : 12/02/2012 à 17h44
et son mari a ta copine tu l as trouver comment ?
signaler au modérateur
Voter:
et son mari a ta copine tu l as trouver comment ?
...Lire la suitePar : robzito le : 12/02/2012 à 17h47
Bisous Rob ici il y en a qui s'étripent pour un rien. Ma foi ça veut jouer les cools et les bien élevés et ensuite ils grillent les plombs! C'est comme ça les forums.
signaler au modérateur
Voter:
Bisous Rob ici il y en a qui s'étripent pour un rien. Ma foi ça veut jouer les cools et les bien élevés et ensuite ils grillent les plombs! C'est comme ça les forums.
...Lire la suitePar : blood le : 12/02/2012 à 17h52
salut ma belle oui tres malpoli le mr mme se fait bousculer et comme a a l ecole maternelleelle apelle son popa trop mortel qu elle vienne sur psycho elle va pas etre decue la ptite dame 
signaler au modérateur
Voter:
...Lire la suitePar : blood le : 12/02/2012 à 17h52
Bonjour Blood.
Et ben moi, la Annajohanna me rappellent quelqu'un !!!
A toi pas ????
Et je suis sûr et certain qu'on la connait bien cette Annajohanna !!!!
Réfléchis bien et tu verras que tu vas surement penser à la même personne que moi !!!
Tu ne trouves pas louche la réponse que son soi-disant Jules m'a envoyé ????
Relis bien les phrases et tu constateras qu'elle s'est quasiment grillée toute seule !!!
-
Enfin, bref, ça me laisse quand même de marbre tout ça !!!
-
Et la Demi Moore, je ne l'aime pas seulement en Demi mais en entier !!!!!!!
Mais ça, c'est mon opinion........
A +...
signaler au modérateur
Voter:
si avec tout ses grands méssages de soutien elle va pas mieux la demie alors là je moore...
signaler au modérateur
Voter:
Hello Python. Je ne crois pas du tout que c'est la personne à laquelle tu penses. Ce monsieur est très vulgaire oui mais il fait des fautes. Pour Demi oui c'est une belle femme c'est la femme arriviste que je n'aime pas.
signaler au modérateur
Voter:
si avec tout ses grands méssages de soutien elle va pas mieux la demie alors là je moore...
...Lire la suitePar : poupet le : 12/02/2012 à 18h04
Je pense qu'elle doit aller mieux mais non on a pas besoin de gaz hilarants pour rigoler.
signaler au modérateur
Voter:
...Lire la suitePar : poupet le : 12/02/2012 à 18h04
toi tu cherche le baton pour te faire battre!!!!!!!!!!!! attends je crois que j en ai un
signaler au modérateur
Voter:
Hello Python. Je ne crois pas du tout que c'est la personne à laquelle tu penses. Ce monsieur est très vulgaire oui mais il fait des fautes. Pour Demi oui c'est une belle femme c'est la femme arriviste que je n'aime pas.
...Lire la suitePar : blood le : 12/02/2012 à 18h07
Ah bon ????
Il m'a semblé que cette Annatruc est une femme et que c'est son mari qui a décidé de me répondre comme un malpoli !!!!
Enfin, j'te dis que ça ne m'étonnerais même pas qu'il y en a qui ont plusieurs pseudos et qui jouent avec nous pour nous faire passer pour des c... !!!
Allez, je file !!!...
Bonne soirée à tous.
signaler au modérateur
Voter:
toi tu cherche le baton pour te faire battre!!!!!!!!!!!! attends je crois que j en ai un
...Lire la suitePar : robzito le : 12/02/2012 à 18h09
si tu savais comme je m'en tape le coquillard ,moi aussi ...
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité
Club Eldorador