forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Publier sur:

Moi Koukoulitta je viens pour emmerder ? Première nouvelle.
Sacré Pralin toujours aussi bizarre comme vieux mec toi.
...Lire la suitePar : profil expiré le : 15/09/2013 à 18h08
Tien Koukoulitta de retour tu es trop mignonne en jaune fluo mais tu es un peu grassouillette il va falloir faire du sport ou stopper ta ration de Mais  ...tu confonds toujours le masculin et le féminin TOI !!! pralline c'est féminin
bisou ma belle
signaler au modérateur
Voter:
Bonsoir Rob

Enfin !!!!     Si à chaque fois il me faut déployer autant d'énergie pour avoir le plaisir de te
 lire  , euuh tu vas finir  par  me niquer  le doigt    toi !      Pourquoi le doigt ?

je tape sur le clavier  avec un seul  doigt  , deux après une bonne sieste      et trois   quand j'ai ma dose de gnôle              Mdr !

A +
...Lire la suitePar : Fleurdegrenade le : 15/09/2013 à 18h07
re ( bonsoir ) Cher ami
comme je l ai dit ailleurs , j etait moins présent car d autres occupations et soucis , si je t ai manquer , tu m en vois désoler de t avoir fait de la peine une ptite boite de mouchoir peut etre?
signaler au modérateur
Voter:
re ( bonsoir ) Cher ami
comme je l ai dit ailleurs , j etait moins présent car d autres occupations et soucis , si je t ai manquer , tu m en vois désoler de t avoir fait de la peine une ptite boite de mouchoir peut etre?
...Lire la suitePar : robzito le : 15/09/2013 à 18h14
signaler au modérateur
Voter:
Il pleurniche Rob ???

Non, il ne pleurniche pas, il constate !!!
...Lire la suitePar : python1969 le : 15/09/2013 à 17h05
Bonsoir l ami
tout a fait je constate juste ..
je me suit absenter quelques temps et a mon retour j ai juste constater que plusieurs internautes nous avaient quitter  ,je posait juste une question ...... et voila que j apprends que sans moi ce forum ne tourne plus , que je manque a tout le monde ? c est formidable ça ?
signaler au modérateur
Voter:
Tien Koukoulitta de retour tu es trop mignonne en jaune fluo mais tu es un peu grassouillette il va falloir faire du sport ou stopper ta ration de Mais  ...tu confonds toujours le masculin et le féminin TOI !!! pralline c'est féminin
bisou ma belle
...Lire la suitePar : bonbonaupoivre le : 15/09/2013 à 18h13
A moi le 0% de matières grasses, à toi le 0% de matière grise.
Je ne te rends pas ton bisou, tu piques à cette heure.

Waouuuuhhhh mon fiancé m'attend pour aller danser
signaler au modérateur
Voter:
vouiii !! voui!! Envy je t'assure que ça marche  ..enfin pour moi avec mon père ,mes grands pères et avec mon homme
...Lire la suitePar : bonbonaupoivre le : 15/09/2013 à 18h03
je trouve ça un peu triste de jouer sur la corde sensible plutot que sur la discussion ou sur tes propres capacités pour avoir quelque chose ... mais bon, si ça te plait comme ça ;-)
Encore heureux qu' on n'est pas toutes pareilles ;-))
signaler au modérateur
Voter:
A moi le 0% de matières grasses, à toi le 0% de matière grise.
Je ne te rends pas ton bisou, tu piques à cette heure.

Waouuuuhhhh mon fiancé m'attend pour aller danser
...Lire la suitePar : profil expiré le : 15/09/2013 à 18h18
bonsoir , oui je t attends pour allez danser , et t u es encore a la bourre comme d hab ; apres surtout garde ton petit costume jaune tu es tres sexy dedans au fait c est toi qui les cles de la bagnole ? et bouge toi les fesses on va arriver en retard comme d hab  ,et ils auront bouffer tout les curlys
signaler au modérateur
Voter:
...Lire la suitePar : python1969 le : 15/09/2013 à 18h16
signaler au modérateur
Voter:
Bonsoir l ami
tout a fait je constate juste ..
je me suit absenter quelques temps et a mon retour j ai juste constater que plusieurs internautes nous avaient quitter  ,je posait juste une question ...... et voila que j apprends que sans moi ce forum ne tourne plus , que je manque a tout le monde ? c est formidable ça ?
...Lire la suitePar : robzito le : 15/09/2013 à 18h18
Bonsoir Rob,

Oui, tu constate et c'est vrai que c'est lassant ceux qui racontent le plus clair de leur temps des conneries cherchées je ne sais où !!!

Voilà que tu manques maintenant et d'un autre côté, on se fait traiter de branleurs, pignoufs et autres noms...

J'ai plutôt tendance à croire qu'on nous écrase quelquefois avec des phrases tournées dans tous les sens, alors qu'on viennent pas nous faire des morales à deux balles !!!
signaler au modérateur
Voter:
Salutations à toutes et à tous !

Tout d'abord, je tenais à remercier _unnainpossible, Satamania, Fleurdegrenade, python1969, Stormy_Weather, robzito et malicia666 pour leur soutien. Donc : Un grand Merci à l'ami courtepatte, à ma sorcière-poétesse préférée, au grenadier, à l'ami reptilien, à Mlle Météo, à M. Zito et à Miss Méphi !

Je remercie également Pelerin12. Même si je ne vous connais pas très bien, j'apprécie vos encouragements.

Merci à bonbonaupoivre. Identique à elle-même. Et, surprenante parfois !

Merci à Parentheses, morfou, Envy93 et koukoulitta, pour leurs interventions courtoises. Vous avez respecté l'esprit de ce fil, et je vous en sais gré. 

Enfin, merci à marc005, pour avoir confirmé en un seul commentaire tout ce que je pouvais penser de lui et pour être parvenu à démontrer tout ce qui semble faire sa marque de fabrique : amertume, méchanceté gratuite, préjugés ineptes, manque de confiance en soi et absence de réflexion. Peut-être que, d'ici quelques mois, vous serez revenu à de meilleurs sentiments. Mais, après avoir essuyé le déluge Tws/Tw, il y a quelques semaines, je n'ai plus l'énergie suffisante pour vous tenir tête dans un duel épistolaire. Ne vous réjouissez pas d'une victoire par forfait. Je peux revenir dans quelques temps avec un regain de tonus. Et, là, vous comprendrez d'où vient le "lion" de "chalion"... 

Bonne journée et bonne semaine à toutes et à tous !
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange