forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Publier sur:

Oh alaaaaaaaaaaaaaain ^^ ça me touche et j'insiste là sur toucchhhhhhhhhhhhe 
hihihihihi alors petit "f" ou un grand cela dépend développe
...Lire la suitePar : profil expiré le : 18/02/2011 à 18h06
Je viens juste aux nouvelles, Hudada. Savoir si tu t'en sors avec la nouvelle thérapie, parce que 8 mois, c'était bien long.
Maline comme tu es, tu dois savoir que je ne cherche plus rien lol ! Même avec une jeune mignonette comme toi ! Malgré les apparences, je suis du genre fidèle quand j'aime. Et puisque mon coeur est pris pour l'instant (pourvu que ça dure...), le petit f, c'est juste pour savoir, sans aucune idée derrière la tête. Tiens, je pourrais par contre te présenter mon fils, à peine plus âgé que toi. Si petit f devenait trop lourd, trop pesant, évidemment.
Bises et à te lire.
signaler au modérateur
Voter:
Je viens juste aux nouvelles, Hudada. Savoir si tu t'en sors avec la nouvelle thérapie, parce que 8 mois, c'était bien long.
Maline comme tu es, tu dois savoir que je ne cherche plus rien lol ! Même avec une jeune mignonette comme toi ! Malgré les apparences, je suis du genre fidèle quand j'aime. Et puisque mon coeur est pris pour l'instant (pourvu que ça dure...), le petit f, c'est juste pour savoir, sans aucune idée derrière la tête. Tiens, je pourrais par contre te présenter mon fils, à peine plus âgé que toi. Si petit f devenait trop lourd, trop pesant, évidemment.
Bises et à te lire.
...Lire la suitePar : Alain006 le : 18/02/2011 à 18h26
Mais no si c'est pas un petit f je peux te vendre le grand F
et comme a dit Dulce si t'as F ... t'as tout compris capiccé deep?
Pour ton fils je verrai après  je dois commencer par me soigner , je ne dérrangerai pas mon futur amoureux par ça quand même  Pépé
signaler au modérateur
Voter:
Mais no si c'est pas un petit f je peux te vendre le grand F
et comme a dit Dulce si t'as F ... t'as tout compris capiccé deep?
Pour ton fils je verrai après  je dois commencer par me soigner , je ne dérrangerai pas mon futur amoureux par ça quand même  Pépé
...Lire la suitePar : profil expiré le : 18/02/2011 à 18h32
Pour le grand F, ça va, je suis blindé. Même si j'ai pas "tout compris", j'ai "compris" que j'avais assez. Bon, soignes toi bien et t'énerves pas, c'est pas bon pour ce que tu as, tu le sais. Ecoute de la musique douce, respire calmement, prends soin de ton corps (tiens, un massage te plairait ?), mets des huiles douces et...et tu m'appelles ! lol !
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité
Club Eldorador