forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Publier sur:

Bonjour  Délicieuse praline , Bonjour Dulce
Pour ma consultation d'hieralors , j'ai vu avec le nouveau médecin " il s'est avéré que c'est unprofesseur " il m'a mis en confiance chose que j'ai apprécié m'a bienécouté .
Je lui ai juste donné lerésultats des analyses  et le CD-rom de la fibro que j'avais faiteauparavant , m'a prescrit un traitement de 10jrs et c'est après qu'ilva voir si ça nécessite de refaire la fibro . Je crois que jereviendrai pas chez mon médecin parce que c'est lui qui était sensé merefaire la fibro . J'ai bien dormi hier psychiquement me sens bien etj'ai fait ce que tu m'as dit Dulce j'en ai parlé à ma mère , j'ai dul'entendre :( elle était déçue de ne pas lui avoir tout dit avant maisbon elle m'a accompagné et je suis heureuse car j'ai retrouvé monsourire
Jet'aime beaucoup Dulce et je viendrai un jour te rendre visite si tu leveux bien car j'ai une énorme envie de te faire plein plein de bisouset un très trop gros câlin . Je t'aime je t'aime je t'aime
Praline j'aimerai bien que nous soyons copine ^^ merci d'avoir demandé kiss for youuuu
PS : Il m'a aussi dit quec'est parce que je m'énerve que les douleurs remontent , j'ai promis àma mère de ne plus m'énerver meme si c'est pas évident quand ontravaille avec Free
signaler au modérateur
Voter:
Et si on revenait à Facebook, car je crois qu'à la base c'était le sujet?
signaler au modérateur
Voter:
...Lire la suitePar : profil expiré le : 11/02/2011 à 10h58
 Nous communiquer ton compte par exemple?
signaler au modérateur
Voter:
...Lire la suitePar : profil expiré le : 11/02/2011 à 10h58
désolée Twis d'avoir dévié du sujet mais parfois les choses s'enchaînent naturellement et dans le cas présent, l'écart que nous avons fait en valait bien la peine !
signaler au modérateur
Voter:
Pour ma consultation d'hieralors , j'ai vu avec le nouveau médecin " il s'est avéré que c'est unprofesseur " il m'a mis en confiance chose que j'ai apprécié m'a bienécouté .
Je lui ai juste donné lerésultats des analyses  et le CD-rom de la fibro que j'avais faiteauparavant , m'a prescrit un traitement de 10jrs et c'est après qu'ilva voir si ça nécessite de refaire la fibro . Je crois que jereviendrai pas chez mon médecin parce que c'est lui qui était sensé merefaire la fibro . J'ai bien dormi hier psychiquement me sens bien etj'ai fait ce que tu m'as dit Dulce j'en ai parlé à ma mère , j'ai dul'entendre :( elle était déçue de ne pas lui avoir tout dit avant maisbon elle m'a accompagné et je suis heureuse car j'ai retrouvé monsourire
Jet'aime beaucoup Dulce et je viendrai un jour te rendre visite si tu leveux bien car j'ai une énorme envie de te faire plein plein de bisouset un très trop gros câlin . Je t'aime je t'aime je t'aime
Praline j'aimerai bien que nous soyons copine ^^ merci d'avoir demandé kiss for youuuu
PS : Il m'a aussi dit quec'est parce que je m'énerve que les douleurs remontent , j'ai promis àma mère de ne plus m'énerver meme si c'est pas évident quand ontravaille avec Free
...Lire la suitePar : profil expiré le : 11/02/2011 à 10h54
Voilà de bonnes nouvelles tite Puce,
je suis contente pour toi mais dis moi j'ai un doute, tu n'avais pas communiqué ton adresse à EtFleurEtMoi sur un fil ? je ne me souviens plus, si oui rappelle le moi ici ou sur l'autre forum. Nous pourrions échanger plus tranquillement sans déranger personne
signaler au modérateur
Voter:
 Nous communiquer ton compte par exemple?
...Lire la suitePar : profil expiré le : 11/02/2011 à 11h06
Désolée, je n'ai pas de compte sur Facebook;
signaler au modérateur
Voter:
Voilà de bonnes nouvelles tite Puce,
je suis contente pour toi mais dis moi j'ai un doute, tu n'avais pas communiqué ton adresse à EtFleurEtMoi sur un fil ? je ne me souviens plus, si oui rappelle le moi ici ou sur l'autre forum. Nous pourrions échanger plus tranquillement sans déranger personne
...Lire la suitePar : douce51 le : 11/02/2011 à 11h43
J'avais communiqué une adresse qui n'est plus accessible ! On me l'a désactivé je le remercie d'ailleurs je sais qu'il me lit
Mais tu peux me joindre sur ma perso  hudatune@free.fr  ( sans rancune Orange ) lol
signaler au modérateur
Voter:
Désolée, je n'ai pas de compte sur Facebook;
...Lire la suitePar : profil expiré le : 11/02/2011 à 11h45
Je te crois
signaler au modérateur
Voter:
...Lire la suitePar : profil expiré le : 11/02/2011 à 10h54
Et ton traitement, Hudada, qu'en est il ? Ton H.P. régresse t il ? Deviens tu plus cool ? Toujours Free ? (avec un  grand F et un petit f ?) Bises, à te lire !
signaler au modérateur
Voter:
Et ton traitement, Hudada, qu'en est il ? Ton H.P. régresse t il ? Deviens tu plus cool ? Toujours Free ? (avec un  grand F et un petit f ?) Bises, à te lire !
...Lire la suitePar : Alain006 le : 18/02/2011 à 17h50
Oh alaaaaaaaaaaaaaain ^^ ça me touche et j'insiste là sur toucchhhhhhhhhhhhe 
hihihihihi alors petit "f" ou un grand cela dépend développe
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité
Club Eldorador