forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Publier sur:

Par malou:
moi jai une fille de 2 ans et depuis queque mois ma fille arrete pas avoir la vulve rouge et l' anus elle a meme fendu proche du clitoris obliger aller consulter les medecin me de donne une creme et il lui passe pas autre test surtout que sa fait trois fois que je vais consulter car les parti son rouge et lui demenge je uis plus quoi faire jai changer son savon a linge son savon pour le bain jai meme achter des bobettte toutes blanche car il na qui me disais cest pt les bobettte j meme changer papier toilette essayer kadoo je sais vraiment plus quoi faire et s'arrette pas du tout
signaler au modérateur
Voter:
Par solferine:
Après 6 jours d'essai de mon mélange huile végétale-huile essentielle, la vulve de ma à retrouvé sa couleur normale. Elle ne s'en plein qu'au moment d'aller au lit (j'ai donc quelques doutes pour la véracité de ses dires). A plutard pour la suite .....
signaler au modérateur
Voter:
Par tachouille:
mafille de 2ans1/5 souffre également de vulvite à répétition depuis le mois de janvier09. Elle a eu un traitement contre les vers+antibiotique+lavages au saforelle. Après chaque traitement les symtômes réapparaissent au bout de 2 semaines! ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule dans le même cas. j'avais l'impression de ne pas bien faire les choses et que le pédiatre croit que je ne lave pas bien ma fille.Pas facile d'être une "nénette"! c po juste c toujours les filles kion des problèmes et en plus ça commence trop tôt!!
Surtout pas de bain pour ne pas laisser tremper la nénette dans les microbes.Que des DOUCHES
Moi après chaque pipi, je lui passe les fesses et la nénette sous l'eau tièdes(quand je le peux)du robinet du lavabo.pas besoin d'enlever toutes les fringues, rapide et apaise les démangeaisons.
signaler au modérateur
Voter:
Par couchou:
moi aussi ma fille à 34 mois et va à l'école depuis ses 29 mois. Depuis elle est souvent irritée et pleure lorsqu'elle fait pipi . elle n'est pas toute à fait propre car elle demande encore la couche pour le popo mais le fait d'avoir mal je pense la fait régréssée pour l'apprentissage de la propreté. Pourtant moi aussi je fait tout pour pas l'irriter je lui met de l'alloplastine a chaque dodo avant la couche j'evite le svon qu'une fois par jour (bioderma pour enfant) ou tous les deux jours mai s je pense que des fois ils se retiennent trop + le pq+ l'apprentissage certain le vive mal. C'est pourquoi j'aimerai bien connaitre la recette des huiles essentielles on reste sur notre " fin" j'espere que ça à fonctionné pour toi solferine à +
signaler au modérateur
Voter:
Par solferine:
Mon mélange fonctionne bien tant que je l'applique, j'ai tenté de l'arrêter mais ma fille est rentré de l'école rouge. Elle ne s'essuie pas toujours après avoir fait pipi, le fait que le papier est à l'autre bout de la pièce des wc collectifs n'aide pas. Je vais tester l'huile d'amande douce seule en entretient, je vous dirai si cela suffit.
la recette du mélange dans le prochain message...
signaler au modérateur
Voter:
Par Erotica51 à valerie:
Bonsoir Valerie

Cela peut en effet arriver quand une petite fille s'essuie dans le mauvais sens à savoir de l'anus vers la vulve...

Demandez lui comment elle s'y prend.

Si elle joue aussi dans le sable, cela peut etre un facteur d'infection...pensez y !

Elle peut aussi faire une allergie au tissu de sa culotte en particulier quand celles ci sont synthetiques.

Le mieux serait de faire une analyse d'urine...pour connaitre le nom de son infection.

Bon courage

Marie Ange
signaler au modérateur
Voter:
Par vert:
Pas de jus de pomme non plus qui peut amener des cystites. pas de savon de marseille, très asséchant. Ne s'essuie t-elle pas trop ?
On parle de laver à chaque fois... en quoi l'urine serait elle abrasive ?
Oui aussi penser au vermifuge.
Toute petite j'avais eu des problèmes (je ne m'en rappelle pas), le médecin ne savait pas, c'est ma mère qui s'en est souvenue.
Bien heureusement...
signaler au modérateur
Voter:
Par solferine:
Me revoilà pour la recette.
Dans une base d'huile d'amande douce ajouter un mélange d'huile essentielle à raison de 2% composé de : palmarosa, niaouli, tea tree, bois de rose, clou de girofle, menthe.
Pour une première utilisation des huiles essentielles sur un sujet, toujours faire un test de tolérance avant d'appliquer généreusement (tout le monde ne supporte pas les huiles essentielles), éviter tout de même les muqueuses par principe de précaution. Cette recette peu servir pour d'autres lésions cutanés. les propriétés : anti-infectieuse, antifongique, antivirale, immunostimulante, régénératrice, antalgique.....
Les forum n'étant pas là pour y mettre de la pub, voici mon adresse "smoral@free.fr" si vous désirer l'adresse de mon site.
signaler au modérateur
Voter:
Par mdr:
Posté le 16/02/2009 à 20:20

les forums santé sont faits pour ce genre d'emm...si je puis dire

SI ON NE PEUT PARLER DE RIEN,FERMEZ LE VOTRE PUTAIN DE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signaler au modérateur
Voter:
Par fanfan:
ma fille dit qu'elle a les fesses qui pique je dirait plutôt la vulve voir l'anus qui est tout rouge je ne sais pas quoi faire je n'en ai pas parlée avec mon medecin peur qu'elle ce foute de moi .
que puis je faire pour la soulager ?
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange