forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Publier sur:

malicia
rhoo facile ... puisque tu es devenue un petit chat ;-)c'est le monde à l' envers . Les souris croquent le chat
t' as vu?, on dirait une vraie explication de rêves ;-)
signaler au modérateur
Voter:
malicia
rhoo facile ... puisque tu es devenue un petit chat ;-)c'est le monde à l' envers . Les souris croquent le chat
t' as vu?, on dirait une vraie explication de rêves ;-)
...Lire la suitePar : profil expiré le : 20/05/2013 à 08h43
lol Envie mais je crois bien que j'étais encore une fraise la nuit où ça m'est arrivé....
signaler au modérateur
Voter:
lol Envie mais je crois bien que j'étais encore une fraise la nuit où ça m'est arrivé....
...Lire la suitePar : profil expiré le : 20/05/2013 à 10h30
ah si y a même du vent ce matin !

But the sun shines in my heart 
signaler au modérateur
Voter:
Zut me suis trompée de fil lool je le remets ou il faut !

J'ai pas encore bu pourtant !
signaler au modérateur
Voter:
Mamounette ton rêve m'a émue.
Il y a fort longtemps du temps où le téléphone n'était pas chez tout le monde j'ai rêvé  que ma mère était morte. Au réveil je me précipite chez mon frère qui habitait la même ville, il n'est  pas là m'a dit ma belle sœur,  il est parti téléphoné aux voisins de ta mère parce que cette nuit il a rêvé qu'elle était morte. J'ai attendu son retour avec impatience. Notre mère allait bien elle est décédée 50 ans plus tard. En ce temps là, les mamans de disaient pas tout à leurs enfants, nous ne lui avons jamais  parlé de ce rêve...Que c'était-il passé?

...Lire la suitePar : profil expiré le : 19/05/2013 à 22h55
merci Laussac ! les rêves ont ils vraiment une signification ?? ce qui m'étonne toujours ,c'est les évènements qui se passent dans ses rêves , et qui semble bien réels !! où le cerveau va t il chercher ça ??
signaler au modérateur
Voter:
Bonsoir,

J'ai rêvé, cauchemardé plutot lol, cette semaine que plein de petites souris venaient me mordre, j'en avais sur tout le corps et je n'arrivais pas à m'en débarasser, sales bêtes lool.

Bon ce petit cauchemard ne s'est pas reproduit, je ne sais pas ce que ça peut signifier mais je préfère un rêve plus... voluptueux loool.

Bonne fin de we à tous :-)
...Lire la suitePar : profil expiré le : 19/05/2013 à 19h37
La souris est une représentation négative de la femme. Plus précisément, elle symbolise les comportements féminins névrotiques relatifs à la maison et aux enfants. Ce sont des gestes spécifiques transmis de génération en génération, qui échappent au contrôle de la rêveuse. Ménage, rangements, cuisine, fonctions maternelles, tout devient automatique et obsessionnel. Vous n'avez plus de libre arbitre.

Si vous rêvez que votre maison est envahie de souris, votre personnalité est entièrement soumise à ces comportements inconscients, qui vous empêchent de vous épanouir autrement et d'être vous-mêmes. Vous êtes rongée de l'intérieur, incapable d'échapper à ce conditionnement féminin.

C'est pour cette raison que les souris font si peur aux femmes. C'est une image terrorisante d'elles-mêmes. Il y a un amoindrissement de la personnalité symbolisé par la taille de la souris.

Une autre lecture fait référence au langage populaire. Une souris, c'est une femme, celle que l'homme possède. Ces dimensions réduites montre le peu d'importance qu'on lui accorde. Une Souris qui apparaît dans une maison ou sur soi, représente parfois le désir, pour une femme, de voir naître un enfant à son image, de faire naître quelque chose de soi.

Aspects féminins négatifs, vision réduite de la femme, névrose obsessionnelle
signaler au modérateur
Voter:
Bonjour AnneW en ce qui me concerne, je faisais souvent le même rêve pendant plusieurs années, je me voyait jéter tout par la fen^tre afin que le feu de mange pas tout, il y à 4 ans j'ai eu le feu (au dernier étage) et là je n'ai pas pu faire face car je me trouvais à l'extérieur et le mari coincé dans une chambre,tout à été inondée par les pompiers et je ne te raconte pas les dégats que peut faire le feu et l'eau.
Mon rêve je ne le fait plus,mais depuis 2 jours je vois du sang partout? mes rêves sont souvent des prémonitions va savoir;je ne pense pas que cela soit dû au vécu, mais à se qui se passe en ce moment dans le monde,je sais ,je sais c'est dificille à croire.
Bon Dimanche♥
...Lire la suitePar : ANNE27 le : 19/05/2013 à 13h02
Voir couler son sang, surtout en grande quantité annonce de la prospérité  matérielle, mais des disputes, des peines diverses.
Chiffres de chance associés au rêve de sang:

Si vous rêvez de sang vous pouvez vous jouer ces chiffres: .2.18.32.45.
signaler au modérateur
Voter:
ah ben voilà une vraie explication . Mali , tu veux avoir un enfant ou faire naitre quelque chose de toi ;-))
si je peux être la marraine ;-))
signaler au modérateur
Voter:
et même, comme il y avait plein de souris ... plein de bébés ... ;-))
signaler au modérateur
Voter:
je lui souhaite plein de bonheur moi aussi comme à toi et comme à vous tous  .
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange