forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Publier sur:

La recette, Friquette , please !
Prendre quelques kg n'est pas un souci majeur pour moi, mais le manque...........
comment le gérer ?
...Lire la suitePar : Cathy le : 31/01/2012 à 16h15
Pour Cathy
je fumais 3 paquets de cigarettes ( gauloises filtres) depuis l'âge de 20 ans ; je me sentais à saturation et dés qu'il ne restait plus qu'une cigarette dans mo paquet je devenais méchante , un jour un samedi je dis à mon filleul qui était à la maison , j'en ai marre de la clope à partir de cet instant plus jamais je ne fumerais , j'ai tout viré et il y a de cela 12 ans le 9 Mars , je n'ai jamais retouché à une cigarette , mais voila il faut être prêt , je n'ai jamais souffert de manque peut être 3 jours , voila il faut pour cela changer complètement ses habitudes ....voila Cathy une bise à toi
signaler au modérateur
Voter:
En clair Cathy comme le dit si justement Friquette il ne faut plus jamais toucher à une cigarette. C'est comme les drogués qui ne doivent plus jamais toucher à la drogue et comme les alcooliques qui ne doivent plus du tout toucher à un verre.
Par contre les gens qui mangent de façon compulsive doivent continuer à ingurgiter leur drogue pour se nourrir. C'est en cela que c'est si difficile. Ils doivent gérer leur aliments pour consommer avec modération. Parfois cela leur est impossible. Donc quand on arrête de fumer on a cette chance de décider de ne plus y toucher.
signaler au modérateur
Voter:
En fait, Blood, il me semble que chacun réagit différemment, en fonction des circonstances.
J'avais un problème de tension, le médecin m'a donné le choix entre des restrictions alimentaires ou un cacheton à vie, j'ai opté pour l'alimentaire, sans en souffrir outre mesure.
Par contre, en ce qui concerne la cigarette, ma consommation étant relativement bénigne, n'a pas encore d'impact sur ma santé, reste le côté esclavage, que je suis venue à détester. Peut être ce sera le facteur déterminent.
Et puis j'ai idée de mettre dans une boîte les sous que j'aurais mis dans les cigarettes, et m'offrirai un truc sympa, bonne motivation, non?  
Bisous à toi aussi Friquette
signaler au modérateur
Voter:
En fait, Blood, il me semble que chacun réagit différemment, en fonction des circonstances.
J'avais un problème de tension, le médecin m'a donné le choix entre des restrictions alimentaires ou un cacheton à vie, j'ai opté pour l'alimentaire, sans en souffrir outre mesure.
Par contre, en ce qui concerne la cigarette, ma consommation étant relativement bénigne, n'a pas encore d'impact sur ma santé, reste le côté esclavage, que je suis venue à détester. Peut être ce sera le facteur déterminent.
Et puis j'ai idée de mettre dans une boîte les sous que j'aurais mis dans les cigarettes, et m'offrirai un truc sympa, bonne motivation, non?  
...Lire la suitePar : Cathy le : 02/02/2012 à 20h41
depuis que nous avons arreter mon mari et moi nous nous payons de tres belles vacances grace a cela
signaler au modérateur
Voter:
...Lire la suitePar : Cathy le : 02/02/2012 à 20h41
Consommation bénigne ou pas le tabac reste un poison dangereux!
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité
Club Eldorador