forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Publier sur:

le petitcheval dans le mauvais temps ,il avait bien du courage lol!!!!
signaler au modérateur
Voter:
Celui -ci il est vraiment mort lol!!!!un vrai talent
http://www.youtube.com/watch?v=I-OpFfRdecQ&feature=related
...Lire la suitePar : ANNE27 le : 05/02/2012 à 20h00
Vous voulez savoir jusqu'à quel point il est mort, le "dadyday" ? J'ai voulu ouvrir votre lien et il a été bloqué par mon anti-virus firewall au motif : "Site dangereux ! firewall vous déconseille d'ouvrir ce site". Véridique !  
signaler au modérateur
Voter:
Vous voulez savoir jusqu'à quel point il est mort, le "dadyday" ? J'ai voulu ouvrir votre lien et il a été bloqué par mon anti-virus firewall au motif : "Site dangereux ! firewall vous déconseille d'ouvrir ce site". Véridique !  
...Lire la suitePar : chalion le : 07/02/2012 à 00h34
Chalion, je ne s'avait pas et je vous dit merci de le dire. Pardon de l' écrire. J'ai un anti - virus Avast, on me dit qu' il et pas génial, mais je me plaind pas pour le moment. Votre anti - virus il et fiable chalion ? Il y en a tellement quond ne sait quoi choisir. Entre les payants et le gratuit, on me conseil les payants, mais sur certains le logiciel a refaire tout les ans. J'ai eu comme essai antivir, et boom sa bloquer. J'ai vite faite de changer et prise avast. Il fonctionne mieut et je suis fatisfaite. merci de votre écrit. Bonne nuit chalion et bonne nuit a tout le monde.
signaler au modérateur
Voter:
Chalion, vous allez penser que j'abuse avec mes questions. Mais quand vous dites " site dangereux " sur quel raison au juste. De brisé le pc ou de tout bloquer des sites que l' on ouvre, comme ouvrir un liens de partage. Comme la musique ou autre liens.
Ma question et ridicule, mais je voudrais s'avoir au juste a quelle niveau le site et dit dangereux. Merci chalion.
signaler au modérateur
Voter:
Ah!bon pourtant j'ai appris qu'un virus c'était bête contrairement à un vers.
Ben cela prouve aussi que ce type est nul donc mort.
Paix à son âme.
signaler au modérateur
Voter:
Je laisse répondre chalion,chuky me semble accrocher au chat..
signaler au modérateur
Voter:
Pour ma part ,je possède avast depuis fort longtemps et je ne m'en plaind pas.
signaler au modérateur
Voter:
bonjour à tous
mais non Anne il n'est pas dangereux votre lien c'est le firewall de Chalion qui est parano il voit le mal partout
signaler au modérateur
Voter:
bonjour à tous
mais non Anne il n'est pas dangereux votre lien c'est le firewall de Chalion qui est parano il voit le mal partout
...Lire la suitePar : _unnainpossible le : 07/02/2012 à 08h02
Me voici rassurer, mais pas pour ce pauvre petit dadidai, il est géler le pauvre? foutu, mort et tout et tout.
LE chat na pas bû tout le rhum....hi hi chat va mieux chalion?????
signaler au modérateur
Voter:
Me voici rassurer, mais pas pour ce pauvre petit dadidai, il est géler le pauvre? foutu, mort et tout et tout.
LE chat na pas bû tout le rhum....hi hi chat va mieux chalion?????
...Lire la suitePar : ANNE27 le : 07/02/2012 à 08h25
je sais mais s'il est gelé mais givré c'est sur
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité
Club Eldorador