Et, je suis un fan de Raymond Devos... Bien que je n'ai rien à reprocher à Ingres...
Ceci étant écrit, je suis toujours dubitatif, sur votre humour capillotracté... Et, vous avez dû vous prendre la tête pour brosser un tel texte. Pourtant, il n'était pas besoin de couper les cheveux en quatre pour me caresser dans le sens du poil.
Reste que pour la touche, je suis un peu resté sur la touche. Je dois avoir de la m... dans les yeux, je n'ai rien vu venir...
Mon Cher Chalion, inutile de vous transformer en chatigre. En ettet, vous ne m'êtes pas antipathique en tant que personnage virtuel.
.
Quand à votre perception de mon humour qui vous semble être capillotracté, et bien ma foi, cela est votre droit le plus strict
Sachez tout de même que je ne me prends jamais la tête pour écrire. La condition pour se faire, est que le sujet m'inspire. Or donc, pour vous plus grande gloire, vous m'inspirez. N'est-ce pas vous faire honneur ?
Le syndrome de la page blanche, connais pas. j'aime les personnages anachroniques, positifs ou négatif tels que vous ou l'enclume de service. La liste n'est par ailleurs pas exhausive.
Quand à vous caresser, même dans le sens du poil, permettez-moi de m'en abstenir compte tenu de votre genre. Genre que je ne prise guère non pas pour des raisons dogmatiques, mais qui me sont naturelles.
Concernant la touche, eh bien mon ami, si vous lisiez plus assidûment certains fils dont vous êtes le personnage central, vous auriez perçu qu'une ou un internaute vous fellationne à clavier non rabattu.
Bien à Vous.
.
Méphi