forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Publier sur:

Citation retirée par la modération
Un : D'aussi loin que cela me concerne, dieu n'existe pas ! Je vous ai demandé, et je ne suis pas le seul, de respecter mes croyances. Vous n'avez jamais eu la décence de répondre à ma demande.
Deux : Je n'ai jamais eu peur de vous ou de vos paroles, je n'ai jamais fait supprimer vos réactions, j'ai toujours contredis vos arguments. Vous m'accusez de choses dont vous êtes vous-même coupable, de nombreux internautes peuvent en témoigner. Vous n'avez jamais eu d'arguments probants à m'opposer et n'avez jamais eu la politesse de répondre à des questions directes, préférant nous accuser de violence verbale si nous émettons un avis contraire au vôtre. 
Trois : "La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres". Il en va de même pour la liberté d'expression. Commencez par appliquer vos propres principes à vous-même. Et, apprenez à lire : Ce n'est pas moi qui demande la suppression de vos commentaires. Par contre, la prochaine fois que vous m'insulterez, je demanderai votre éviction définitive des forums. Vous voilà prévenue.
signaler au modérateur
Voter:
Salut l'Ami Chalion,Mais si, mais si, ne niez pas que vous êtes un grand pécheur. Certes pseudo hermaphrodite, mais tout de même pécheur. A tout le moins devant l'éternel selon M-C.
.
En occurence, il est indubitable que vous avez une touche au sens métaphorique du terrme.
.
Mais puisque vous me le demander, je vais tenter de vous brancher sur un domaine que vous connaissez parmi ceux que vous avez énuméré. Que diriez-vous d'entre autres ? Tout comme vous, j'aime assez m'adonner à cette activité pour le moins captivante. Faite de bric et de broc, elle permet à partir de rien de n'arriver à pas grand chose, mais avec l'avantage de n'avoir de merci à dire à quiconque. Avouez que cela donne au violon d'Ingres un goût très particulier autant que fort plaisant ! J'aime aussi peigner les girafes, pas vous ?
.
Voili,voilou mon Cher, mes chattes et moi-même vous souhaitons une excellente journée.
.
Bien à Vous,
Méphi 
...Lire la suitePar : Diantre le : 03/02/2012 à 05h58
Et, je suis un fan de Raymond Devos... Bien que je n'ai rien à reprocher à Ingres... 

Ceci étant écrit, je suis toujours dubitatif, sur votre humour capillotracté... Et, vous avez dû vous prendre la tête pour brosser un tel texte. Pourtant, il n'était pas besoin de couper les cheveux en quatre pour me caresser dans le sens du poil. 

Reste que pour la touche, je suis un peu resté sur la touche. Je dois avoir de la m... dans les yeux, je n'ai rien vu venir...
signaler au modérateur
Voter:
Et, je suis un fan de Raymond Devos... Bien que je n'ai rien à reprocher à Ingres... 

Ceci étant écrit, je suis toujours dubitatif, sur votre humour capillotracté... Et, vous avez dû vous prendre la tête pour brosser un tel texte. Pourtant, il n'était pas besoin de couper les cheveux en quatre pour me caresser dans le sens du poil. 

Reste que pour la touche, je suis un peu resté sur la touche. Je dois avoir de la m... dans les yeux, je n'ai rien vu venir...
...Lire la suitePar : chalion le : 04/02/2012 à 00h44
Mon Cher Chalion, inutile de vous transformer en chatigre. En ettet, vous ne m'êtes pas antipathique en tant que personnage virtuel.
.
Quand à votre perception de mon humour qui vous semble être capillotracté, et bien ma foi, cela est votre droit le plus strict

Sachez tout de même que je ne me prends jamais la tête pour écrire. La condition pour se faire, est que le sujet m'inspire. Or donc, pour vous plus grande gloire, vous m'inspirez. N'est-ce pas vous faire honneur ? 

Le syndrome de la page blanche, connais pas. j'aime les personnages anachroniques, positifs ou négatif tels que vous ou l'enclume de service. La liste n'est par ailleurs pas exhausive.

Quand à vous caresser, même dans le sens du poil, permettez-moi de m'en abstenir compte tenu de votre genre. Genre que je ne prise guère non pas pour des raisons dogmatiques, mais qui me sont naturelles.

Concernant la touche, eh bien mon ami, si vous lisiez plus assidûment certains fils dont vous êtes le personnage central, vous auriez perçu qu'une ou un internaute vous fellationne à clavier non rabattu.

Bien à Vous.
.
Méphi
signaler au modérateur
Voter:
Elle cause, elle cause ouah!!!
Quel temps fait-il chez vous?...JE  fais comme Nocoletta, je ferme mes fenêtre et les volets, pas pour le soleil mais pour le froid.
Patinage sans doute dans votre coin, des Etang gelés??.
je vais me reprendre un thé, qui en veut?.
signaler au modérateur
Voter:
NICOLLETA.
signaler au modérateur
Voter:
Nicolletta grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
signaler au modérateur
Voter:
Nicolletta grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
...Lire la suitePar : ANNE27 le : 04/02/2012 à 08h12
Bonjour Anne,
Tu écris avec des moufles ???
signaler au modérateur
Voter:
Un : D'aussi loin que cela me concerne, dieu n'existe pas ! Je vous ai demandé, et je ne suis pas le seul, de respecter mes croyances. Vous n'avez jamais eu la décence de répondre à ma demande.
Deux : Je n'ai jamais eu peur de vous ou de vos paroles, je n'ai jamais fait supprimer vos réactions, j'ai toujours contredis vos arguments. Vous m'accusez de choses dont vous êtes vous-même coupable, de nombreux internautes peuvent en témoigner. Vous n'avez jamais eu d'arguments probants à m'opposer et n'avez jamais eu la politesse de répondre à des questions directes, préférant nous accuser de violence verbale si nous émettons un avis contraire au vôtre. 
Trois : "La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres". Il en va de même pour la liberté d'expression. Commencez par appliquer vos propres principes à vous-même. Et, apprenez à lire : Ce n'est pas moi qui demande la suppression de vos commentaires. Par contre, la prochaine fois que vous m'insulterez, je demanderai votre éviction définitive des forums. Vous voilà prévenue.
...Lire la suitePar : chalion le : 03/02/2012 à 20h31
Bonjour chalion, bonjour tout le monde. Bon week - end.
signaler au modérateur
Voter:
Citation retirée par la modération
Mariecécile, sur la croyance, ont voit les choses différemment. Je voudrais juste vous dire que si dieu éxiste, je ne les jamais vu. Bonne journée.
signaler au modérateur
Voter:

...Lire la suitePar : chalion le : 04/02/2012 à 00h44
MR chalion ne me reponds pas? serait il facher  apres moi? 
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité
Club Eldorador