forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Publier sur:

bibi est commerçante?
signaler au modérateur
Voter:
En effet, lorsque l'activité principale est d'être installée sur son canapé, son ordi sur les genoux.
Pour celles qui travaillent dehors, mieux vaut bien se nourrir, pour éviter une pneumonie, le régime : reporté à plus tard ......... 
signaler au modérateur
Voter:
En effet, lorsque l'activité principale est d'être installée sur son canapé, son ordi sur les genoux.
Pour celles qui travaillent dehors, mieux vaut bien se nourrir, pour éviter une pneumonie, le régime : reporté à plus tard ......... 
...Lire la suitePar : Cathy le : 02/02/2012 à 19h10
Ce matin en Bourgogne -9, je sors je ne crains pas le froid je suis d'un coin glacial donc , mais je reconnais que les gens qui travaillent dehors c'est trés pénible comme facteur hein Cathy
signaler au modérateur
Voter:
En fait, Friquette, j'ai adoré cette journée de froid glacial ! 
Un bon déjeuner, bien habillée, de quoi résister sous un beau ciel bleu.
Et la sympathie des gens, un pur bonheur !
Maintenant, mieux vaut pas que je compte les cafés bien chauds qui m'ont été offerts,
j'imagine que je vais avoir du mal à m'endormir ce soir. Pas grave. 

De plus, avec le froid, mon briquet a décidé de faire grève, le vilain !  
Et ça ne m'a même pas manqué.
signaler au modérateur
Voter:
pas d'abus de café!! c'est un excitant pas facile de s'endormir à l'heure avec plus d'une tasse par jour
tu n'as qu'à refuser le café et prendre un truc chaud pas du thé non plus il a le même effet que le café, peut-être une tisane  tiens dis -leur j'en ai pris de trop ce matin en souriant, il t'offriront autre chose!
oui le froid est revigorisant mais superpose les pulls cathy, bises! tu as du mérite! brr! encore une semaine et les températures redeviendront positives
signaler au modérateur
Voter:
J'espère que ce n'est pas des cafés arrosé!
signaler au modérateur
Voter:
...Lire la suitePar : Cathy le : 02/02/2012 à 19h10
pas question le regime avant tout mais avec beoacoup de boisson chaude pour tenir le coup  
signaler au modérateur
Voter:
J'espère que ce n'est pas des cafés arrosé!
...Lire la suitePar : blood le : 03/02/2012 à 10h22
non plutot de la soupe ou du the
signaler au modérateur
Voter:
tous se plaignent du froid
de mon temps  he oui pépère on allait à l'école à pieds par - 15 et on se plaignait pas
mais on n'a jamais maigri ou alors il aurait fallu jeûner
on roulait sans problème
bon il y a de ça 40 à 50 ans
qu'est ce qui a changé pour créer la panique avec 1O cm de neige ? Les gens !
les mentalités
la civilisation actuelle ne vaut pas celle de mon enfance
signaler au modérateur
Voter:
tous se plaignent du froid
de mon temps  he oui pépère on allait à l'école à pieds par - 15 et on se plaignait pas
mais on n'a jamais maigri ou alors il aurait fallu jeûner
on roulait sans problème
bon il y a de ça 40 à 50 ans
qu'est ce qui a changé pour créer la panique avec 1O cm de neige ? Les gens !
les mentalités
la civilisation actuelle ne vaut pas celle de mon enfance
...Lire la suitePar : chrisdebern le : 06/02/2012 à 15h20
Toutes les générations ont vanté celle de leur jeunesse. Par contre, ce qui est vrai, c'est que les gens sont élevés aujourd'hui avec la notion de confort absolu. Après quoi, ils payent une fortune dans une salle de remise en forme pour garder la ligne. Oui, là, ta génération était moins stupide !
Pour ma part, je marche tous les jours pendant deux heures, par tous les temps. Je ne prends la voiture que pour une distance supérieure à 10 km. Je ne maigris pas, mais je peux garder mon poids idéal et manger de temps à autre des trucs très caloriques. C'est juste une question de bon sens et de choix de vie.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité
Club Eldorador