forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Publier sur:

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas dire que les rondes ne se rident pas ou qu'elles ont un air jovial car à ce moment là c'est comme dire rester rondes c'est mieux pour vous alors qu'un surpoids important peut être dangereux pour la santé. Comme la maigreur extrême.
signaler au modérateur
Voter:
Ce que je voulais dire, Blood, c'est que le regard des autres est déterminant, dans un cas comme dans l'autre. Et j'en parle en connaissance de cause, j'ai vécu les deux extrèmes.
Jamais un régime n'aurait fait effet sur moi, s'il n'y avait eu quelqu'un voyant au delà de mon aspect physique.
signaler au modérateur
Voter:
C'est la raison pour laquelle j'ai évoqué le cas de mes amies. 
Il n'y a aucune honte à avoir des kg de trop. Ni de trimer à les perdre.
signaler au modérateur
Voter:
Oui mais il faut regarder les choses en face et écouter celle qui te dit qu'elle veut perdre 30 kilos et l'encourager à le faire car ce serait la clef pour qu'elle se sente bien. Non pas lui dire les rondes n'ont pas de rides etc enfin ce n'est que mon avis. Maintenant tes amies oui certainement mais combien d'exemples te montreraient le contraire? Bonne soirée.
signaler au modérateur
Voter:
Sur un autre forum, elle m'a indiqué un truc naturel contre le tabac, je lui ai indiqué un truc naturel pour brûler les calories. 
Il me semble que les forums sont là pour ça : ne jamais juger ni condamner, ne jamais croire avoir la science infuse et vouloir l'imposer aux autres. Simplement échanger.
En espérant que tu comprennes mon point de vue. Bonne nuit à toi.
signaler au modérateur
Voter:
Je ne juge ni condamne je n'ai pas non plus la science infuse. Je me suis arrêté de fumer il y a quatre ans ça a été la chose la plus pénible de ma vie. Je te dis juste ce que je pense du fait de minimiser le fait d'être en surpoids c'est tout. Maintenant tu en fais ce que tu en veux. Si ça te fait plaisir de penser qu'on est moins ridée quand on est ronde et bien tant mieux. Les rides ne sont pas dangereuses de toutes façons.
signaler au modérateur
Voter:
Je parlais plus pour moi que pour toi. Et sachant par expérience que s'accepter telle qu'on est est un premier pas vers la métamorphose que l'on souhaite, était ma façon de l'encourager.
Si j'ai été maladroite, je présente mes excuses.
signaler au modérateur
Voter:
Mais non, Blood, je voulais seulement dire que d'être maigre est un repoussoir pour les hommes. 
Et je trouve vraiment dommage que des femmes fortes s'en trouvent complexées.
Deux de mes amies son en surpoids, et le mot est faible, et très heureuses en ménage, pour rien au monde leurs maris ne les échangeraient.
Et je connais une femme ronde, qui, en perdant du poids, a perdu son mari.
J'espère que dès lors, tu comprends pourquoi j'ai écrit ça.
...Lire la suitePar : Cathy le : 31/01/2012 à 17h50
c est pas que je me sente très complexée cathy mais quand je vois des photos d il y a 4 ans, et que je me regarde dans une glace maintenant, et bien j ai peur!!!! j ai meme plus envie d essayer de me fringuer j ai juste envie de foutre un vieux jogging, pour cacher toute cette graisse !
c est limite déprime
sans vouloir dire que j etais un canon avant mais c etait toujours mieux!
signaler au modérateur
Voter:
Et si tu tentais, aujourd'hui : un ensemble classique, dans les tons d'automne, avec un maquillage très léger.... quitte à voir une esthéticienne, une vraie.
Simplement reprendre confiance en toi, et tout s'en suivra. courage !
signaler au modérateur
Voter:
J ai 43 ans dans quelques jours et un gros problème! Depuis 3 ans j ai arrêté de fumer et biensûr j ai pris pleins de kilos! Depuis toujours je n ai jamais su trop m habiller! Alors maintenant avec tous ces kilos, je peux plus me voir dans une glace, je trouve que je ressemble à rien (cela a toujours été mon sentiment) mais maintenant c est encore pire!  
...Lire la suitePar : karinette25 le : 29/01/2012 à 16h20
Bonsoir,
Eviter de porter des vêtements trop ample ça grossit !!!! une belle tunique ou un chemisier avec des accessoires comme un sautoir un bracelet des boucles d'oreille relèvent la tenue !  Et puis éviter de porter du noir pour une tenue essayer de porter par exemple un haut coloré avec un bas unis pantallon ou jupe ...Bravo d'avoir arrêté de fumer maintenant il faut perdre ses quelques kilos tranquillement sans se prendre la tête !!!! il finiront par partir !!!!. Courage !!!!
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité
Club Eldorador