forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Publier sur:

Change de toubib Hudada. Si le diagnostic est mauvais, le traitement est mauvais. Mieux vaut avoir plusieurs avis indépendants. Parce que 8 mois, c'est effectivement beaucoup.
...Lire la suitePar : Alain006 le : 08/02/2011 à 13h18
Je m'en suis rendu compte et c'est ce que j'ai fait j'ai un rdv avec un autre gastro ce Jeudi .
pour le jus dont tu m'as parlé ça ne risque pas d'aggraver masituation car j'ai aussi les gazes et trop d'acide  ( je prenaisquotidiennement 1 jus d'orange sec ! ) :( :(
signaler au modérateur
Voter:
et tsé Alain ça va te paraitre bizarre , écoute j'ai tout essayé !! médoc et autres mais la seule chose qui calme jusqu'aujourd'hui mes douleurs c'est l ' Fenugrec  t'en sais qeq choz
j'en prends tout les jours avant mon ti dej d'une demi heure en grains et ça marche
signaler au modérateur
Voter:
Hudada ,dire que tu as des gazs ,je doute que cela plaise à Notre cher et tendre Alain !
Bon pour le Fenugrec , c'est une plante qui donne appétit ,si je ne me trompe pas !
signaler au modérateur
Voter:
Hudada ,dire que tu as des gazs ,je doute que cela plaise à Notre cher et tendre Alain !
Bon pour le Fenugrec , c'est une plante qui donne appétit ,si je ne me trompe pas !
...Lire la suitePar : Arcane le : 08/02/2011 à 16h18
" Hudada ,dire que tu as des gazs ,je doute que cela plaise à Notre cher et tendre Alain ! ..."
Me suis permise de vous parler de mon malaise et en revanche voilà ce que je reçois !!!
Je suis dégoutée bonne soirée à un de c 4 ptet

signaler au modérateur
Voter:
et tsé Alain ça va te paraitre bizarre , écoute j'ai tout essayé !! médoc et autres mais la seule chose qui calme jusqu'aujourd'hui mes douleurs c'est l ' Fenugrec  t'en sais qeq choz
j'en prends tout les jours avant mon ti dej d'une demi heure en grains et ça marche
...Lire la suitePar : profil expiré le : 08/02/2011 à 16h04
Hudada, je ne suis pas médecin. Par contre je suis curieux de nature et à force de chercher on trouve. Le Fenugrec théoriquement ne peut te faire de mal : "En plus de ses propriétés apéritives (ouvrir l'appétit), digestives et tonifiantes, on attribuait au fenugrec le pouvoir de combattre les infections",  sur wiki.
Surtout, il faut qu'à ton toubib tu expliques exactement tes symptômes, très précisement ainsi ce que tu as pris et leurs effets. Avec des bons examens on devrait déterminer sans coup férir ce que tu as et l'ampleur des dégâts dans l'estomac. C'est ce qui déterminera ton traitement.
N'en veut pas à Arcane, elle a voulu faire de l'humour, mais tu es très sensible, surtout sur des sujets qui te tiennent à coeur. Souris et pardonne, c'est si peu important finalement !
signaler au modérateur
Voter:
Hudada, je ne suis pas médecin. Par contre je suis curieux de nature et à force de chercher on trouve. Le Fenugrec théoriquement ne peut te faire de mal : "En plus de ses propriétés apéritives (ouvrir l'appétit), digestives et tonifiantes, on attribuait au fenugrec le pouvoir de combattre les infections",  sur wiki.
Surtout, il faut qu'à ton toubib tu expliques exactement tes symptômes, très précisement ainsi ce que tu as pris et leurs effets. Avec des bons examens on devrait déterminer sans coup férir ce que tu as et l'ampleur des dégâts dans l'estomac. C'est ce qui déterminera ton traitement.
N'en veut pas à Arcane, elle a voulu faire de l'humour, mais tu es très sensible, surtout sur des sujets qui te tiennent à coeur. Souris et pardonne, c'est si peu important finalement !
...Lire la suitePar : Alain006 le : 08/02/2011 à 19h03
On ne rigole pas avec un tel sujet !! Surtout quand on ignore ce que l'autre endure enfin c'est ce qu'on m'a appris !
Je taquine tambien les gens  mais je sais aussi les ignorer

Je te remercie pour le temps Alain , sais que t'es pas médecin mais quand t'as répondu je croyais que tu souffrais de la même maladie et souvent l'expérience vaut plus que l'avis du médecin
Besitos Sparrow  
signaler au modérateur
Voter:
On ne rigole pas avec un tel sujet !! Surtout quand on ignore ce que l'autre endure enfin c'est ce qu'on m'a appris !
Je taquine tambien les gens  mais je sais aussi les ignorer

Je te remercie pour le temps Alain , sais que t'es pas médecin mais quand t'as répondu je croyais que tu souffrais de la même maladie et souvent l'expérience vaut plus que l'avis du médecin
Besitos Sparrow  
...Lire la suitePar : profil expiré le : 08/02/2011 à 19h24
Hudada, petite puce, garde courage, tu as tenu bon jusque là. Les choses vont bien finir par s'arranger et j'espère que tes examen et consultation de cette semaine t'apporteront des nouvelles rassurantes et encourageantes.
Tu es notre petit soleil, tu ne vas pas baisser les bras, il y a forcément une solution, un traitement.
Alain a raison, explique bien tout au nouveau gastro que tu vas rencontrer, reprend l'histoire depuis le début, chaque détail peut être important pour lui permettre de comprendre  et surtout pose plein de questions.
 Vas-tu te rendre à cette consultation toute seule ? ou as-tu ta famille près de toi pour t'accompagner et t'assister ?
bisous
signaler au modérateur
Voter:
" Hudada ,dire que tu as des gazs ,je doute que cela plaise à Notre cher et tendre Alain ! ..."
Me suis permise de vous parler de mon malaise et en revanche voilà ce que je reçois !!!
Je suis dégoutée bonne soirée à un de c 4 ptet

...Lire la suitePar : profil expiré le : 08/02/2011 à 16h38
Désolée de t'avoir froissée , ce n'était pas mon intention !
Alain a raison ,juste un peu d'humour ,peut être déplacé .
Aussi je te souhaite une meilleure santé !
signaler au modérateur
Voter:
Allez déprime pas ! C'est une nouvelle semaine qui s'annonce , je te conseille le "NEW SPIRIT NEW ATTITUDE" et t' aura de bonnes nouvelles
Moi aussi ,après la consultation que j'ai faite Samedi j'ai une prise de sang demain matin et le résultat je l'aurai le vendredi  .
J'ai un microbes qui se développe en moi  ( j'en souffre depuis 8mois et qui sait pour combien de temps ) ça s'appelle l'Helicobacter Pylori grace à lui j'ai plus droit à rien !! ni fruits ni légumes crus ni produits laitiers , n'en parlons pas de fast food de patisserie etc ...
je crève en silence , mais tu sais tant qu'on est toujours en vie c'est l'important profites-en pleinement et ne te prives de rien du tout rien ne mérite
...Lire la suitePar : profil expiré le : 07/02/2011 à 15h32

Chère petite starlette
J'ignorais que tu étais malade;
**
Voici ce que j'ai trouvé sur Doctissimo ( c'est sérieux). Helicobacter Pylori, ce n'est pas un microbe mais un virus. Sache que les antibiotiques n'ont aucun effet sur les virus.
** 
Ulcération gastroduodénale
**
Définition du mot Ulcération gastroduodénale :- L'ulcère gastro-duodénal (ou ulcère peptique) est une lésion, située sur la muqueuse digestive qui est au contact avec les sécrétions acides gastriques, localisée à l'estomac ou au duodénum. Ce même type d'ulcère peut être retrouvé sur la muqueuse de l'oesophage.
- Les principales causes d'ulcère gastro-duodénal sont :
-> l'infection par Helicobacter pylori ;
-> la prise d'aspirine ou d'anti-inflammatoires non stéroïdiens ;
-> une autre cause est le stress (post-opératoire, post-infectieux sévère ou tout autre affection générale grave) mais les lésions sont plus superficielles, souvent peu bruyantes ;
-> les causes plus rares sont la présence de tumeurs sécrétant la gastrine (Syndrome de Zollinger-Ellison, peut être certaines infections virales locales, des mastocytoses - Manifestations cliniques :
-> la douleur gastrique est inconstante et non spécifique de l'ulcère. Ses caractéristiques varient selon la localisation de l'ulcère (plutôt nocturne, épisodique et pouvant être soulagée par la prise d'aliments pour l'ulcère duodénal) ;
-> parfois la douleur est absente et l'ulcère sera révélé par une de ses complications ;
-> signes fonctionnels d'irritation digestive : reflux gastro-oesophagien, gêne après les repas, éructations, nausées, congestion du visage, digestion lente...
- Complications des ulcères :
-> hémorragies digestives, parfois gravissimes, avec hématémèse et/ou un méléna (émission de selles noires correspondant au sang digéré),
-> perforation d'ulcère : douleur aiguë de survenue brutale avec signes de péritonite (ventre dur et douloureux...) ;
-> ulcère récidivant ou incurable ;
-> obstruction gastro-duodénale (liée aux spasmes musculaires, à l'oedème occasionné par l'inflammation, aux cicatrices résiduelles) ;
-> dégénérescence (rare) vers un cancer pour l'ulcère gastrique.
**
Voila ce que j'ai trouvé sur Doctissimo, je continue à chercher pour de plus amples informations. Trouve un médecin sérieux.
**
Je t'embrasse très fort
Théo
signaler au modérateur
Voter:

Chère petite starlette
J'ignorais que tu étais malade;
**
Voici ce que j'ai trouvé sur Doctissimo ( c'est sérieux). Helicobacter Pylori, ce n'est pas un microbe mais un virus. Sache que les antibiotiques n'ont aucun effet sur les virus.
** 
Ulcération gastroduodénale
**
Définition du mot Ulcération gastroduodénale :- L'ulcère gastro-duodénal (ou ulcère peptique) est une lésion, située sur la muqueuse digestive qui est au contact avec les sécrétions acides gastriques, localisée à l'estomac ou au duodénum. Ce même type d'ulcère peut être retrouvé sur la muqueuse de l'oesophage.
- Les principales causes d'ulcère gastro-duodénal sont :
-> l'infection par Helicobacter pylori ;
-> la prise d'aspirine ou d'anti-inflammatoires non stéroïdiens ;
-> une autre cause est le stress (post-opératoire, post-infectieux sévère ou tout autre affection générale grave) mais les lésions sont plus superficielles, souvent peu bruyantes ;
-> les causes plus rares sont la présence de tumeurs sécrétant la gastrine (Syndrome de Zollinger-Ellison, peut être certaines infections virales locales, des mastocytoses - Manifestations cliniques :
-> la douleur gastrique est inconstante et non spécifique de l'ulcère. Ses caractéristiques varient selon la localisation de l'ulcère (plutôt nocturne, épisodique et pouvant être soulagée par la prise d'aliments pour l'ulcère duodénal) ;
-> parfois la douleur est absente et l'ulcère sera révélé par une de ses complications ;
-> signes fonctionnels d'irritation digestive : reflux gastro-oesophagien, gêne après les repas, éructations, nausées, congestion du visage, digestion lente...
- Complications des ulcères :
-> hémorragies digestives, parfois gravissimes, avec hématémèse et/ou un méléna (émission de selles noires correspondant au sang digéré),
-> perforation d'ulcère : douleur aiguë de survenue brutale avec signes de péritonite (ventre dur et douloureux...) ;
-> ulcère récidivant ou incurable ;
-> obstruction gastro-duodénale (liée aux spasmes musculaires, à l'oedème occasionné par l'inflammation, aux cicatrices résiduelles) ;
-> dégénérescence (rare) vers un cancer pour l'ulcère gastrique.
**
Voila ce que j'ai trouvé sur Doctissimo, je continue à chercher pour de plus amples informations. Trouve un médecin sérieux.
**
Je t'embrasse très fort
Théo
...Lire la suitePar : profil expiré le : 09/02/2011 à 08h37
Théo,
je vois que tu prends à coeur de veiller sur Hudada et comme toi ou Alain, j'ai aussi cherché sur le net des infos pour tenter de mieux comprendre ce dont elle souffre.
J'imagine d'ailleurs que Hudada ne nous a pas attendus pour cela.
Si tu me permets, et sans te blesser, tu vas lui faire peur à notre petit soleil. Nous ne connaissons pas l'état réél de sa santé et de ses troubles, nous ne devons pas rajouter à son inquiétude.
Chaque personne réagit différemment face à la maladie. Si nous, seniors, avons tendance à prendre en compte tous les tenants et aboutissants, je ne suis pas sûre qu'une jeune femme inquiète ait forcément envie de pousser si loin les investigations. Laissons faire ce nouveau médecin qu'elle va rencontrer et entourons la de notre amitié pour l'aider à passer ses coups de blues.
Hudada,
comment vas-tu aujourd'hui ? le moral revient un peu ? Fais nous vite un petit signe...
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo

publicité
Club Eldorador