forums femmes

forums Orange Séduire  |  Beauté  |  Psycho  |  Minceur  |  Santé  |  Mode  |  Mariage  |  Maman  |  Cuisine  |  Déco  |  Evasion  |  People  |  Nature  |  Vie pratique  |  Astrologie

Publier sur:

Chapeau pour le suivi de votre blog !
Concernant les fautes je suis d'accord avec vous.
Il y a trop de blogs ( sites ) qui se moquent d'écrire en Français. Leur but primordial étant " t'as vu j'ai un blog " sans suivi.........
.
Je vais retourner vous revisiter
Je crois me souvenir que pour la deuxième recette sur le foie gras il y a une confusion entre deux fois et deux foies
...Lire la suitePar : JY le : 11/12/2010 à 18h57
 En effet, j'ai écrit dix fois le mot "foie" et le mot "fois"... Il y a sans doute eu une coquille dans le tas! Et de toute façon sur plus de 150 recettes, il y a forcément quelques fautes!! Mais cela m'a fait rire de lire votre commentaire, car j'ai corrigé des thèses et des mémoires de droit, pour traquer toutes les fautes et erreurs, mais il y en a toujours une ou deux qui nous échappent! J'espère cependant que quelques recettes vous plaisent! Pour le suivi de mon blog, rien ne m'échappe!! 
Cordialement,
Bernard
signaler au modérateur
Voter:
 En effet, j'ai écrit dix fois le mot "foie" et le mot "fois"... Il y a sans doute eu une coquille dans le tas! Et de toute façon sur plus de 150 recettes, il y a forcément quelques fautes!! Mais cela m'a fait rire de lire votre commentaire, car j'ai corrigé des thèses et des mémoires de droit, pour traquer toutes les fautes et erreurs, mais il y en a toujours une ou deux qui nous échappent! J'espère cependant que quelques recettes vous plaisent! Pour le suivi de mon blog, rien ne m'échappe!! 
Cordialement,
Bernard
...Lire la suitePar : profil expiré le : 11/12/2010 à 19h09
Bravo pour votre site, je n'ai pas encore fini de l'explorer, petit à petit je savoure, merci aussi à JY de nous l'avoir signalé.Quant aux fautes de français, bien sur ça me désole, mais j'ai récemment posé une question par mail à ma petite fille, elle m'a répondu : "chepa" j'ai mis un moment à comprendre! ! ! !
adissias
signaler au modérateur
Voter:
J'espère tout de même ne pas écrire en langage "texto"!! Mais comme je l'ai dit, je pense que ce sont surtout des "coquilles"... Et c'est vrai que j'écris trop vite mais de là à dire que ça gâche mon site, je trouve cela un peu exagéré!  Mais sur la quantité que j'écris, la probabilité est tout de même grande qu'il y ait des choses qui m'échappent! Même dans les journaux j'en relève pas mal! 
Bonnes fêtes à tout le monde et mangez gras, salé et sucré!!
signaler au modérateur
Voter:
Bravo Bernard, vous êtes extraordinaire !
signaler au modérateur
Voter:
sympa ce blog
signaler au modérateur
Voter:
j'ai un concours sur mon site où vous pouvez gagner deux bons d'achat de 100€ chacun...! Bonne chance
http://lesrecettesdebernard.blogspot.com/2010/12/concours-pour-deux-bons-dachat-dune.html
Bernard
signaler au modérateur
Voter:
Je fais amende honorable ..
Il n'y a pas de fautes ( j'ai eu la paresse de tout lire )
.
Par contre mettre du Porto rouge pour aromatiser un foie gras.....vous aller avoir des tâches brunes pas sympas
Kenavo
signaler au modérateur
Voter:
Pour le porto c'est délicieux mais vous avez raison, il ne faut pas trop en mettre sinon la couleur change... Mais j'ai toujours fait attention et le foie garde sa belle couleur...! Mais j'ai déjà vu du foie gras poché au Porto et du coup il avait de belles rainures brunes marbrées... Mais oui je suis d'accord, il faut l'utiliser avec parcimonie! 
Bonnes fêtes!
Merci d'avoir lu le blog!!
signaler au modérateur
Voter:
Merci Patatroc pour votre site que je continuerai à visiter.
Bonne journée à vous.
signaler au modérateur
Voter:
Suite aux "Golden Blog Awards", Ouest France m'a choisi pour participer au concours de la personnalité 2010 du pays de Brest! Je n'imagine pas gagner celui-ci (car certaines personnes ont fait des choses réellement importantes, comme révéler le scandale "médiator"...) mais si vous votez (on peut voter une fois par jour) cela peut me permettre d'obtenir de la crédibilité pour écrire un jour un livre de cuisine... Vous pouvez voter ici:
http://www.ouest-france.fr/dossiers/Brestois-annee-2010.php
Bernard Laurance
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange